Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous connaitre ?

Aller en bas 
+3
Serena Van der Woodsen
Nathaniel Archibald
Blair Waldorf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:10

Ouiiii! c'est moi la vampire, à ton service! * se met au garde à vous en essayent de cacher son sourire gourmand *

Sirius est un vrai charmeur, en effet, mais Enola n'avait pas vraiment apprécié (ça a fait " SBAF" aussi, mais là c'était pour la bonne cause, hein Rem ?). Mais maintenant ben... elle se tient sur ses garde quand même! ^^ ( toute façon, elle a Evan maintenant Smile )

Faudrait qu'on fasse le bal de noël quand Cissa et Lily seront rentrées.

Si tu aimes, tu devrais venir! Very Happy On s'y amuse bien... En plus il manque plein de persos.


C'est vrai que c'était la mode des vampires à ce moment là, mais je dois avouer que Edward... fool
Je l'aime pas trop...
Je le trouve...
Trop sûr de lui, même s'il ne l'ait pas vraiment.
Bref, je sais pas, mais je l'aime pas.
( Vive Jake! )

* cours avant de se faire taper *

C'est dommage que Célia (qui est ma jumelle de cœur! ^^) ne soit pas ici, mais je crois qu'elle ne suis pas GG.


T'as vu Lyra, moi je suis un ange en fait, j'ai même pas tentée de t'attirer là bas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:45

Oui t'es une vraie ange !!! Un ptit angelot !!! ange D'ailleurs merci parce qu'avec les deux autres, hein^^ LA galère royale (comme la gelée mais en plus dense) !

* essaie d'attraper Calie pour la tapper (non Lyra ne ferait jamais ça à sa Calie chérie !!!) *

Mais mais mais... Caliiiiiiiiiiiiiiie !!!! Comment tu fais pour pas aimer Edward ??? C'est juste une personnification de la perfection !!! Tellement bien décrit !!!! Enfin... passons^^

Oh Oui B. Viens jouer James par exemple !!!

J'ai hâte d'être au bal, ça peut donner du Enola/Evan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:32

Mais de rien !

En fait, je me rattrape avec toi, comme ça je pers pas ma chance de finir au Paradis. ^^

D'ailleurs quelqu'un à déjà gouté à la gelée royale ? ça a l'air ignoble, mais je me demande quel gout ça a... ( oui, je suis trèèèès curieuse ! )

Ben justement, j'ai un petit truc contre la perfection. D'ailleurs pour moi, la perfection est un défaut. (sauf pour l'Art, évidement...)

C'est vrai que ça serai mieux si on avait un James! Siri aurait une excuse pour faire encore plus de bêtises (hein Lyra! ^^) Et puis comme ça Lily pourrait plus jouer...

Moi aussi! Je me demande comment Sirius va réagir de voir une de ses amies avec... Avec Evan, le serpy parfait! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:42

Dans mes bras Caliiiiiiiiiiiiiie Very Happy

moi aussi je suis une inconditionnelle de Jacob qui cache ce penchant sinon tout le monde a envie de me frapper !!!!

ohhh je suis TELLEMENT CONTENTE de rentrer quelqu'un qui comprend.

Oh la la c'est tellement horrible le moment où Jacob apprend le mariage de Bella et Edward et qu'il part dans la nature...

Mais quand j'ai essayé de l'expliquer à mes copines (DONT LYRA) je me suis faite lyncher !




James le père de Harry ? Hmm j'aime pas ce mec. Lily est prise ? Et Rogue ? Donne l'adresse quand meme Wink
(c'est mal lyra je suis sensée améliorer mon espagnol et pas devenir une RPG addict XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:50

http://chocogrenouille.xooit.com/index.php

Aaaah! ça me rassure aussi !

Ma sœur est aussi d'accord avec moi: Jake il est génial!

( moi aussi Lyra m'a dit qu'elle préférait largement Edward au moins des centaines de fois! (j'exagère...) )


Lily est prise, mais pas Rogue! ^^


*essaie d'avoir l'air fâchée et sérieuse *
C'est vrai Lyra, hein! Tu n'es pas très sérieuse, à cause de toi, Estelle va devenir droguée aux RPG!
(hum hum ... )
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:51

Je créerai un perso demain, jai horreur de la précipitation mdr
il faut se mettre en condition Wink

c'est génial que tu aies crée Vanessa !

XD c'est marrant toi tu prends que les filles "gentilles"
et moi les gros monstres ...

c'est révélateur ? mdr



OUAAAAAAAAA MAIS IL EST ENORME CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LYRA ET CALIE VOUS ETES MECHANTES JAI PLUS QUE UN MOIS DE SOLEIL DEVANT MOI ET A CAUSE DE VOUS JE VAIS LE PASSER DEVANT MON PC !!!!!!!!!!

MAIS LES DESSINS ILS SONT TROP PARFAITS ILS SORTENT D'OU ???????
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:00

Cooool! Pressée de voir ça! (je viens de remarquer que j'étais souvent pressée en ce moment. ^^)

Non, t'inquiète pas! Lol c'est pas révélateur: la preuve j'hésitais à prendre G! xD ( et sur choco, je suis aussi Bellatrix Black ^^)


Les dessins ? Heu... Les boutons ce sont des avatars, donc... je sais pas trop d'où ils viennent tous! ^^ Sinon le reste de la déco c'est de Cissa. (Narcissa Black) Il me semble .. (Will te confirmera... ou pas! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:18

He hee en parcourant votre fofo j'ai trouvé un défi amusant...

Sirius - Serena ... tu dis que Sirius va faire son Chuck.

ok , je vais me mettre en mode Blair

OMG rendre Sirius amoureux

le défiiiiiiii

en plus faut que je me dépeche avant que tu rentres en prépa !!!

bon je vous laisse je vais peuafiner ma stratégie


(et oui je suis un peu suicidaire, j'aime les défis irréalisables)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:26

Tu veux rendre Sirius amoureux ? *perdue*

Attends attends! Iléa est déjà sur le coup! O.ô
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:10

oh nooooooooon

tu verras mon perso il est totalemnt programmé pour ça, c'est une machine à appater le sirius

craaaap

bon ben on verra redish
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:17

Lol.

Le pauvre.

( dis moi, ton perso, il fait un peut piège à souris je trouve xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:23

PIEGE A SOURIS ???????????

cry me a river
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:28

Mais non! faut pas être triste! ^^

Dana, c'est le fromage appétissant: l'amour, c'est la tapette (oui, parce que pour Sirius, forcément, ça ne va pas être un conte de fée! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:30

XD PARFAIT c'est l'objectif mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:33

Mdr!

Tu serais pas sadique aussi, toi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:34

mais noooooon calie, c'est un mal entendu ^^

c'est parfait si j'arrive à faire changer sirius, je ne lui veux pas de mal à ce choupinou, au contraire !!

sur ce bonne nuit jeune fille !

bisous

maman B.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:11

OMG !!! Vous voulez briser et rebriser le coeur du pauvre Siri ??? Comme vous êtes méchantes avec lui... Bon ok, d'accord, c'est parce qu'il l'est avec vous mais bon ... Il s'en rend pas bien compte^^ (le pauvre petit)

Wahouuuuuuuuuuuu !!! Taille de bien !!! Estelle, j'aurais jamais cru que tu aurais autant marché pour les rpgs !!! Ca mef ait trop plaisir !!! Si j'avais su ça avant, je t'aurais donné tous les sites cette année à la rentrée !!!

Je ne serais pas là de la matinée (très chargée) donc je préfère vous prévenir à l'avance !!! Sur ce...... XOXO^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:03

hum je ne sais pas si j'aurais réussi Sciences Po en menant 3 vies passionnantes de front !

je suis meme sure du contraire, tu sais à quel point je suis déraisonnable quand un truc me passionne.

ne te fais pas de souci pour ton sirius en ce qui me concerne !

j'ai déjà prévu la cuoleur de la tapisserie de notre premier bébé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:09

mdr

Et pis, d'abord, on est pas méchantes avec Sirius! On.... lui apprends les choses de la vie! ^^

En plus, Enola sera là pour le consoler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:10

Vous lui apprenez les choses de la vie ???
Méchantes !!! Ca va, il se porte très bien sans ça, c'est gentil de vous inquiéter pour lui mais il se débrouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:38

Il va devoir combattre Voldy & co, faut bien qu'on le teste un petit peu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:07

XD C'est pas une excuse !!!^^

Mais je vous suis reconnaissante de vous y intéresser autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaitre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» !Gossip Boy vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |Flood :: ♪ Blabla ♫-
Sauter vers: