Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous connaitre ?

Aller en bas 
+3
Serena Van der Woodsen
Nathaniel Archibald
Blair Waldorf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:12

XDXDXD

D'ailleurs, j'ai les pompoms des pompom girl (final du gala cette année trooooop dr$ole à mourir de rire^^ Je te l'avais dit Estelle il me semble, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:13

evil
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:14

lool oui tu m'avais dit

je me répète :

sur ce je vous laisse mes amis

le devoir m'appelle

(arpèges de piano en l'occurence)

à bientooot

et n'oubliez pas nos persos chéri

B; est suspendue à ta promesse Serena mdrrrrr


XOXOXOXOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:15

Bon piano alors !!!

Non mais Will, n'abdique pas !!! T'en as encore pour combien de temps ?

Mais tu veux vraiment pas rentrer dans une de ces écoles alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:21

Bon piano!!!!!!!

(je t'avais dit que je ne voudrais pas!)

A dire vrai, je sais même pas si la terminale m'intéresse....enfin bon, faut quand même la faire....
J'en ai encore au moins pour 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:25

Ah non Will, dis pas ça ! Ruine pas tes études !!! Tu vas trop le regretter sinon après !!! C'est une mauvaise passade, c'est tout, je peux comprendre que c'est lourd mais je préfère que tu abandonnes ces exams si c'est pour qu'après tu ais envie de laisser tomber même ta terminale !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:28

Nan mais je vais faire la totale et après, je m'offre un break de....la taille d'une montagne de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:28

d'aileurs, j'y go saloute
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:31

^^ C'est bien ! Je préfère ça !!!
Allez courage mon Will chéri !!!

A plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:32

@+ ma 'tite Lyra d'amour ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:42

happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:43

(me suis gourré: moi, c'est plus tard -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:44

XD Trop cool pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:02

Calie arrive enfin et à ENFIN finit de lire ce topic...

Mais qu'est ce que vous floodez! mdr je suis trop à la ramasse moi!

Moi alors moi, j'ai 15 ans (mais lorsqu'on me demande mon âge, je pense toujours 14 par habitude! ^^) J'habite un coin pommé de Basse Normandie, dans l'Orne (oui, personne ne connais. lol), dans une ville d'environs 7000 habitants.

Je vais aussi souvent à Paris pour voir mon père, qui habite là bas. (beaucoup plus d'habitants!) Je dois avouer que j'aime bien cette ville, même si je ne suis pas sûre d'avoir un préféré entre la campagne et la ville.

Là je vais rentrer en 2°Générale, option SES x) J'aime bien apprendre, donc ça me dérange pas, mais... J'aurais aimé changer un peu de coin, c'est le lycée de la ville. Autrement dit, à peut près les même élèves, que j'aurais mieux aimé ne pas croiser.

Sinon, j'adore les livres ! (♥️_♥️) En animaux heu... La papillon et les libellules... les chats aussi, et les oiseaux...
J'écris un peu de temps en temps, même si ce n'est pas merveilleux! ^^
J'aime GG (évidement), et NCIS, et Dr House... Et DH... ^^

Des questions ? lol
(Calie fait un exposé sur elle, ça promet...)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:12

Moi aussi j'adore vraiment les animaux.

Lyra peut témoigner que je condière mon chat comme l'etre le plus intelligent de la famille !

J'aime bien Dr House aussi.

Et Calie comment as-tu connu Lyra et Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:13

Calie chérie !

J'ai oublié de te dire ce que je pensais de la chanson que tu nous as faite écouter hier je crois^^ Eva et The Heartmakers : j'aime !!!!!!!!

Ya une chanson que j'aime trop aussi (mais je la ressors du placard, elle est sortie ya longtemps : ) flood

Aldebert Amoureuse flood

Et elle aussi (hier je me suis replongée dans AaRON, je sais pas si vous connaissez, sûrement la chanson Lili (U-Turn) du film Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas (trop beau ce film !!! J'en garde de superbes souvenirs !!!) Bref j'adore AaRON (et le chanteur est parfait, il vit dans un autre monde, quand il parle, t'as l'impression d'entendre un vrai poète parler de choses complètement folles, il parle comme s'il revenait d'un monde peuplé de créatures étranges, comme s'il croyait vraiment à la magie et à tout ça (et je pense qu'il y croit vraiment)) et et et... je suis allée à leur concert !!!!!!!!!!!!! (cadeau d'une superbe amie que je perds de vue à une allure incroyable... Parfois nos amis ne s'intéressent plus à nous, ça arrive...) et bref, j'aime trop alors voilà : flood

AaRON - Le Tunel d'Or flood


Ah bon t'es sûr ? C'est vraiment du flood ? Ah bon, désolée...


Dernière édition par Serena Van der Woodsen le Mar 4 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:14

OMG le chat !!!!!!!!!!! La peur quand on écrivait nos nouvelles !!!!^^
Je tiens à déclarer publiquement qu'Estelle communique avec son chat ! Quand elle lui dit quelque chose, il le fait, par exemple, alors qu'il s'apprête à sauter d'une branche haute sur moi, elle lui dit "Non, ne saute pas sur Lyra !" et hop, le chat s'en va !!! Magique !!! (merci encore de m'avoir sauvé la vie Estelle !!! Je t'en suis profondément reconnaissante !)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:25

OMG

lol c'est juste que j'anticipe ce qu'elle va faire !

Je la vois remuer en frétillant comme quand elle va sauter et regarder dans ta direction, parce que c'est vers toi que c'est éclairé, donc j'éclaire un autre endroit du sol en disant "NOn pas sur Lyra, saute ici", et évidemment ce chat trtès intelligent le fait mdr.

C'est comme quand je lui fais "bon maintenant laisse nous tranquille" au moment où je vois qu'elle en marre et qu'elle veut partir.

mais continuez, admirez queen B. , reine des hommes et des animaux elephant albino cat monkey pig XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:27

LoooooooooooooooL OMG OMG OMG OMG OMG smiling
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:28

XD Alors c'était ça ??? Et moi qui te prenait pour une reine des animaux !!! Je suis déçue... J'aurais préféré ne jamais savoir que tu trichais pour faire semblant qu'elle t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:35

Lyra: perchoir à chat! mdr moi le mien, lorsque je lis, j'ai beau lui dire tout ce que je veux, il vient s'assoir sur mon bouquin pour que je m'occupe d'elle... Un vraie distributeur de calin! (et devinez comment mon chat s'appelle: Calie! Lol)

J'ai connu Lyra et Will sur un Rpg parlant du Livre des Étoiles.
J'avais commencé à discuter avec Lyra par MP, et elle m'a donné l'adresse de son propre Rpg, sur à la croisée des mondes, où Will & Lyra était (évidement!^^).

J'adore aussi cette chanson ! Very Happy En fait, je l'avais entendue à la radio et j'aimais mais je ne savais pas de qui c'était! merci! ^^




Je dois vous avouez, qu'aujourd'hui, si j'ai l'air un peu euphorique-hystérique, c'est parce que je viens d'apprendre une super nouvelle. (oui, je suis en big racontage de vie là. ) Mon ex (notez que ces deux mot sont dit avec dégout.) vient de publier des images sur FB. (qu'est ce qui m'a prise de m'inscrire?) Où il est dans les bras d'une fille. Lors de ses vacances GENIALISSIMES où ils s'est fait pleiiiiiiiiiin d'amis. (dont une fille qui s'appelle Auriane, j'apprécie pas trop qu'elle me pique MON prénom.) Même qu'il est plusieurs fois dans les bras de cette fille.

Je sais que je suis supposée ne pas l'aimer et ne pas être jalouse, mais ça m'énerve. evil

red is angry

Il faut savoir, que pendant mes choc émotionnels, ça vire à l'hystérie et l'euphorie chez moi, ce qui est assez bizarre je dois avouer, mais c'est mieux que de pleurer.

Je le déteste.

Enfin là, je viens de me payer un fou rire à cause d'une amie que je vois cette aprèm :

- L. c'est trouvé une nouvelle copine, enfin je crois vu les photos?
- Attends je vais voir.
... J'aime pas ça tête en tout cas.
- Mdr, tu sais que je t'adore, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:35

En meme temps des fois, je me pose vraiment des questions.
C'est une grande actrice tu vois.

Une fois il faisait très chaud et son bol était vide, alors en m'en apercevant je me suis empressée d'aller le lui remplir et de le lui ramener.
A mon retour, elle le regarde et elle s'est débrouillée pour faire un MIAOU vraiment extra, à la fois reconnaissant et exaspéré genre : "merci" ou "enfin, c'est pas trop tot" ou "mais qu'elle bande d'incapables ais-je donc à mon service !"

Et puis aussi quand on lui parle elle répond. Si si. Y a beaucoup de chat qui miaulent tout le temps, d'autres pas du tout.
En fait, comme on lui a toujours parlé depuis qu'elle est petite, elle trouve ça normal, elle parle aussi.

"bonjour tigresse !
- miaouu"

bref

désolée

mais quand on parle de mon chat je pourrais y passer des heures mdrrrrr cat









Edit : Calie : tu as essayé les poupées vaudou ? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:41

XD Les poupées vaudou je sais pas, mais ce que je sais c'est qu'elle a essayé les poupées (ou peluchesà fracassées contre le mur XDXDXD)

Non mais j'hallucine !!! On n'était pas censé l'avoir torturé jusqu'à ce que mort s'ensuive ce gars-là ? A coupe de tronçonneuses et de scies et de trucs bizarroïdes pas très beaux à voir quand on les utilise pour ce genre de choses...

Tu sais Calie, heureusement qu'il est pas à côté de moi sinon il le regretterait vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:44

Et puis franchement tu n'as pas a te mettre dans un état pareil pour un AMOUR DE VACANCES. S'il prend cette relation au sérieux, franchement, l'atterissage va etre douloureux pour lui, il fait plus pitié qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:50

S'il te plait, ce n'était pas le mur, mais mon armoire (ça fait plus de bruit)!

Il me faut des poupéééééééééééééééééééés! Very Happy


En fait, j'hésite à aller chez lui, et lui rendre toutes ces affaire dans un carton en lui disant que je ne veux pas les garder puisqu'elle appartienne à un abruti comme lui, mais que je ne veux pas les jetés, parce qu'avant, lorsque ce n'était pas un chrétin je l'aimais bien.

Mais mieux vaut pas. Je suis trop énervée pour ça.


Et puis t'as raison, c'est un amour de vacances, et j'espère qu'il va souffrir, qu'elle va le planter pour un type hyper mignon et qu'il va morfler comme un malade!


Et puis vous savez quoi ? J'en ai marre d'être la fille, toujours joyeuse, qui dse remet toujours de tout, et qui pète jamais son câble lorsqu'on lui plante un couteau dans le coeur.
J'en ai marre d'être sage et réfléchis.

à partir de maintenant, d'aujourd'hui, tout de suite, j'applique une nouvelle règle: plus de règle. Plus de peur de ce que vont penser les autres. Je m'en fiche. Et le prochain qui ce met sur ma route. JE LE RÉDUIS EN MIETTE.
à partir de maintenant, je suis libre.

Non, je ne me réincarne pas en Blair. ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaitre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» !Gossip Boy vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |Flood :: ♪ Blabla ♫-
Sauter vers: