Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous connaitre ?

Aller en bas 
+3
Serena Van der Woodsen
Nathaniel Archibald
Blair Waldorf
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:52

hey guys.

Je connais plus que bien lyra, et elle m'a déjà pas mal parlé de will, mais Calie je ne te connais pas du tout alors je pense qu'il nous faut un post pour nous présenter, NOUS les vrais petits humains derrière nos adorables personnages.

Bref, moi c'est Estelle, 18 ans, j'habite un patelin perdu près de Montpellier, mais plus pour très longtemps parce que je vais aller étudier à Poitiers l'an prochain (Sciences Po).

Je suis complètement dingue de chevaux, et de GG, naturellement. Je fais aussi du piano et de la danse orientale et je suis passionnée par la littérature.

happy voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:55

Will Parry, héros de ALCDM, complètement fou de Lyra, j'ai un daemon...(euh, oups^^ je me trompe^^)

Will, alias Nathan, élève de Terminale (à la fin du mois^^) Littéraire. J'habite à Xermaménil en Lorraine avec mes parents et ma soeur Aurore (bientôt un an!!)
Je fais de la musique, j'écris, je regarde GG, je passe mon temps sur internet et je suis d'origine Irlandaise.
Voilà! (au fait: j'aime le bleu et voir mon plancher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:57

XD c'est quoi ton daemon ? great

en lisant la saga de Pullman j'arretais pas de me demander ce que serait mon daemon puis finalement j'ai laissé tomber l'idée de trouver, vu que ma personnalité est loin d'etre définitivement fixée !

EDIT : euh pardobn le daemon de Will est un chat non ?
j'avais mal lu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:59

Mais voyons, je suis mon propre daemon!! (en fait, quand je joue will, c'est kirjava^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:36

Moi je pense que Pan aurait fini par devenir une hermine (mais j'aurais bien aimé qu'il se change en renard^^) !

XD Pas mal parlé de Will^^
Bon j'avoue que depuis la fête de Thomas avec ton "Dis Lyra....... T'as un amoureux ?
- Heuuuuu....... Oui redish (lyra mode timide)
- Et il s'appelle comment ?
- Heuuu..... Nathan.....
- Et il habite où ?
- En Lorraine....."


Mais ce soir-là, t'avais pas un peu bu Estelle ? Parce que la manière dont tu me posais les questions ! XD (Aaaaaah mais siiii !!! Je me souviens trooooop ! T'avais fait les cocktail : coktail Serena, coktail Blair, coktail Chuck (le cocktail Chuck c'était celui de Henrax XD !!!) C'était juste après les derniers exams du BAC !!! A la mi-juin !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:40

J'aime vos fêtes^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:41

Loool
oui ce soir là, pour expliquer aux autres, on avait décidé avec une copine de créer des coktails correspondant aux personnalités des perso de GG.
Le meilleur était le Serena...

Mais c'est surtout chez moi, après la nuité écriture, qu'on avait parlé (là j'avais pas bu mais j'étais très très fatiguée mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:42

Vous faites peur (lol)

Lyra: j'ai pas envie de retourner passer les autres épreuves...tu crois que je peux sécher?

(je veux un cocktail Erik!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:44

XD Elles sont géniales !

Le cocktail Blair était tout rose !!!
Le cocktail Chuck verdâtre marron (les cocktail d'Henrax ont toujours cette couleur immonde de boue avec mousse mélangée (à cause du Jet à la menthe (berrrrk) j'ai goûté qu'une fois, et j'ai passé la demie heure suivante à me rincer la bouche à l'eau dans la cuisine XDXDXD)

Mais le cocktail Blair était vraiment beau on aurait dit du voile rose qui descendait le long du verre (le sirop de je sais plus quoi grenadine ?) il était bon celui-là.
Celui de Serena aussi était pas mal, il sentait pas trop l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:44

Ok je te composerai ça à la fete d'Henrax, promis !

quels exams ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:48

(A-levels)

J'ai trop hâte de squatter!!!^^

(moi, je vous ferai du chocolat chaud recette magique, des gâteaux, et bonbons et de la glace! (et des barbe à papa!) et le reste, vous choisirez)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:49

XDXDXD Non mais attend, ce soir-là il est inoubliable !!! La nuit écriture, tellement génial !!! Moi j'ai découvert que Maxime et moi on pouvait s'entendre à merveille !!! J'ai jamais autant rit depuis deux ans au moins je crois !!! On était mais tellement sur la même longueur d'onde ! J'aurais jamais cru ça de Max !!! Ces fou-rire !!! On aurait dit qu'on avait bu nous aussi !!! C'était tellement drôle avec la fourmi qui arrêtait pas de tourner autour de la bougie et on comptait les tours !!! Où la bestiole volante qui revenait toujours à moi au bout d'un moment !!! Et mon "Oh regardez un avion !" et là "Ca ferait un bon début d'histoire ça !" Ca faisait une heure qu'on bossait sur nos nouvelles et Max commençait enfin la sienne "Dis Lyra, tu crois que je peux te piquer cette phrase pour la mettre dans ma nouvelle ? -Heu oui si tu veux !!!" XD Et au final, sa nouvelle était incompréhensible !!! (ou presque XDXDXD)

Mais n'empêche, Estelle, t'as pas le droit de pas finir cette nouvelle !!!! T'es obligée !!!! Il peut pas mourir comme ça !!! Et puis mince, non, c'est pas une fin, moi j'étais même pas sûre qu'il mourrait ! Et c'est horrible de mourrir avec un bouquet dans les mains !!!
Non ya pas moyen, t'es obligée de la continuer !!!!

Will...... Tu me déteste si je te dis de ne pas sécher ??? redish
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:51

Oh mais troooop bien !!! Tout ça pour nous ??? Trop classe !!!
Il faisait pas beau avant-hier à Montpellier, j'ai voulu faire le Chocolat-spécial-Will mais j'avais pas les ingrédients... J'étais trop deg.... J'ai dû me contenter d'un chocolat chaud normal...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:53

Non, je te déteste pas, mais je commence à me fatiguer un peu... J'avais déjà le bac français... cry me a river

Enfin, bon... j'ai une photo de mes brouillons, si ça t'intéresse (que tu vois comme je travaille bien^^)


Pas d'ingrédients? oooooooooh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:53

cooool

Bon alors je m'apprete à révéler une info top secret jusqu'ici......

LA COMPOSITION DES GG COKTAILS !! shocking cheering

le Blair : Lyra a magnifiquement décrit son magnifique aspect rose translucide. Ce coktail est composé de voka au malabar , de jus de cranberries et de grenadine dans des proportions dépendant de la folie interne du consommateur.

le Serena : orangina, rhum, grenadine, ce qui donne un verre très bon mais surtout très joli parce que comme on ne mélange pas avec les différences de densités des liquides on se retrouve avec ça :
\............/
\........../
\......../
\....../
----


Lyra meme si je voulais je peux pas finir cette nouvelle, je serai plus jamais dans la meme ambiance d'avant-résultats du bac..........
je ne ferai que gacher la fin qui est déjà là !

Will je comprends pas, tu as des exams français ET anglais ? double cursus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:57

je comprends mieux!!

(au fait: vous connaissez Scrubs?)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:58

hum non

will will
I don't understand

tu fais un double cursus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:59

oui...et je commence à regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:00

mais arrete c'est génial lyra a totalement raison il faut pas lacher !!!!!!

tu vas pouvoir aller étudier où tu veux après, c'est vraiment une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:01

Je sais pas... dis-toi que mes vacances passent quand même un peu à l'as du coup...

Et puis, je voudrais juste dormiiiiiiiiiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:02

oui bien sur mais pense à après !!
ou fais la sieste OMG
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:04

Nan mais moi, je voudrais passer l'été sur mon pc (remarquez, là, ça fait pas une différence énorme avec d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:09

Si tu ne le fais pas Will, tu regretteras plus tard...
Allez, un peu de courage, tu es Will !!!
Et puis on te soutient (on est ton fan club !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:10

yeaaaaaaah

allez will cheering cheering cheering

voici tes pompom girls macarena macarena macarena macarena

sur ce je vous laisse mes amis

le devoir m'appelle

(arpèges de piano en l'occurence)

à bientooot

et n'oubliez pas nos persos chéri

B; est suspendue à ta promesse Serena mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:12

xD les filles, je vous adore!!!

(tu sais lyra, le mec de la grille alt+, lui, il a déjà abdiqué parce qu'il veut pas aller dans les écoles, alors, comme après, ils ont arrêter de le tâner, je m'étais dit... mais bon, soyons will, soyons scout: hasta la muerte!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre ?   Vous connaitre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» !Gossip Boy vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |Flood :: ♪ Blabla ♫-
Sauter vers: