Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !]   Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:50

( Oui! ^^ si tu veux ! ) Tu pourrais faire Dan ? ou je le fais comme tu préfère mais bon, comme j'ai déjà V & J ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !]   Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:33

[Oki je fais Dan^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !]   Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:01

[Attention....... Dan débarque !!! * Lyra essaie un moment d'oublier tout ce qu'il a fait dans la saison 2 parce que sinon, elle va faire S. se précipiter sur lui et le tuer à grands coups de couteau * (oui j'ai toujours pas digéré le truc avec la prof, et encore moins ce qu'il dit à S. au dernier épisode !)]

Vanessa s'apprétait à jouer, après avoir remarqué le sourire ironique de Serena.
C'est le moment que choisit Daniel Humphrey pour débarquer, joyeusement, sa veste sous le bras, d'un air nonchalant.
Lorsque la porte s'ouvrit, les trois filles se retournèrent.
Dan fit de même après avoir fermé la porte derrière lui et s'arrêta en voyant le trio en plein partie.
Il fronça les sourcils, étonné, jeta sa veste sur le canapé et s'avança.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose.
Le referma ensuite sans mot dire.
Puis il adopta une attitude étonnée, les sourcils maintenant levés, avant de demander...

"Heu... Qu'est-ce que vous faites là ? Vous avez fait connaissance ?"

Attendant une réponse, il resta debout, immobile.

S. eut d'abord le réflex de courir lui sauter dans les bras.
Elle se rappela heureusement à temps ce que Dan lui avait caché.
Préférant rester froide, elle se leva, alla se poster devant lui, mais pas trop près, et croisa les bras sur sa poitrine en le jauchant de son regard qui signifiait qu'elle attendait des explications, les sourcils levés et le regard fixe.

Dan, voyant la réaction de Serena se recula.

"Hola... Quelque chose me dit que tu m'en veux ?"

S. adopta une mine supérieure et encore plus étonnée.

"C'est pécisément le cas et je suppose que tu te doutes du pourquoi de la chose..."

Elle lui lança un regard de défi sans bouger.

"Okay okay, je peux tout expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !]   Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:18

Jenny sursauta en entendant son frère arriver. Heureusement que les textos d'urgences le faisait toujours venir! Enfin il aurait pu se dépêcher un peu!

Elle et Vanessa observèrent les deux autres s'apprêtant à régler leurs problèmes.

Vanessa, qui se sentait un peu oubliée au milieu de tout ça sauta de son tabouret pour se poster à côté de Serena. Elle aussi croisa les bras, lançant un regard mauvais à Dan:

- Et si tu nous expliquait plutôt!
Dit-elle d'une voix glaciale.

Jenny se leva à son tour pour se placer près de Dan, ne sachant trop quoi faire d'autre. Il s'était quand même mis dans une situation idiote! Mais bon, il fallait bien quelqu'un pour veiller sur lui entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !]   Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:57

Dan crut halluciner quand il vit Vanessa bientôt rejoindre Serena.
Elles s'y mettaient à deux ?
Mais l'arrivée de Jenny à ses côtés le rassura un peu. Il se pencha vers elle et lui lança discrètement :

"Tu aurais pas pu me dire que c'était ce genre d'urgence ?"

Puis il se tourna vers Vanessa et la regarda avec un air innocent et étonné :

"Toi aussi tu m'en veux ? Wahou !!! J'ai gagné le gros lot on dirait ! Bon, je peux tout expliquer..."

Serena le foudroya du regard :

"Ca tu l'as déjà dit, évite de tourner autour du pot Dan, et passe plutôt directement aux explications !"

Il écarquilla les yeux avant de les fermer et de se passer une main dessus pour se concentrer.
Les deux filles attendaient qu'il réagisse, et peut-être que sa soeur aussi, par la même occasion.
C'était un désastre.
Vanessa et Serena devaient bien s'entendre pourtant vu qu'elles jouaient ensemble au Uno, c'est qu'elles avaient eu le temps de faire connaissance et qu'elles s'entendaient bien, non ?
Oui mais alors pourquoi S. jouait-elle au Uno ?
Ce n'était vraiment pas son genre et elle ne l'aurait jamais fait si elle n'avait pas eu une bonne raison.
Donc Serena lui en voulait, Vanessa aussi et elles ne devaient pas si bien s'entendre que ça après tout.
Il aurait tout donné pour pouvoir demander deux minutes en privé avec sa soeur, histoire qu'elle lui explique rapidement ce qu'il s'était passé en son absence et qu'il évalue les dégâts qu'il aurait à rattraper, mais un regard à sa meilleure et à sa petite amie lui conseilla de n'en rien faire et même pire, de s'empresser de répondre parce que les deux filles commençaient sérieusement à s'impatienter.

"Alors ?" demanda Serena après un râcelement de gorge.

"Oui, eh bien, en fait, je suppose que vous m'en voulez de ne vous avoir rien dit à l'une comme à l'autre de l'existence de chacune de vous..."

Il se tourna vers Serena.

"Je voulais te le dire, je te le promets, mais à chaque fois qu'on était tous les deux, j'avais peur de briser ce moment magique. On était tellement bien, que je n'avais pas envie de parler ça, ce n'était jamais le moment et puis tu avais besoin de te changer les idées, avec toute cette histoire de Georgina, j'ai supposé que tu n'avais vraiment pas besoin que je t'annonce que ma meilleure amie que j'avais pas vue depuis des lustres avait débarqué chez moi et que j'allais devoir être moins présent... Ce n'était pas le moment..."

Serena ne dit d'abord rien.
Comme toujours, elle était de caractère naïve et peut-être que là, ce que disait Dan était vrai.
D'ailleurs, elle n'avait pas douté du fait qu'il avait une bonne excuse.
En fait, il avait voulu la protéger, lui changer les idées, ne pas l'embêter avec ses propres problèmes pour être à elle tout entier...
Elle soupira et baissa les bras.

"Ok, d'accord, mais Dan, tu aurais dû m'en parler, j'aurais préféré..."

Dan la regarda, maladroit :

"Je sais... mais je n'ai pas..."

Le raclement de gorge de Vanessa les interrompit.
Dan pensa que la jeune fille avait sûrement envie qu'ils règlent leur compte plus tard...
Il s'empressa de répondre :

"Vanessa... Tu es à peine rentrée et tu voudrais que je rattrape tout le temps qui s'est écoulé ? Je n'ai pas pu non plus, je n'en ai pas eu l'occasion, je ne sais même pas exactement ce que tu attends, je ne voulais pas te blesser, te dire que j'avais une petite amie d'entrée de jeu ! Je veux dire, ça remonte à loin et la dernière fois qu'on s'est vus, ça ne s'est pas passé exactement comme on l'aurait souhaité et tout d'un coup tu reviens comme ça ! On n'a pas encore eu le temps de vraiment parler alors..."

Dan se confondait dans ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !]   Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:38

Jenny haussa les épaules à la question de Dan. à vrai dire, elle avait eut peur que dans ce genre d'urgence, son frère trouve le moyen de ne pas venir, et de la laisser tout régler toute seule. Sans compter qu'elle avait opté pour un message rapide, ce qui lui avait permis de pouvoir surveiller les deux filles!

- J'étais trop occupée pour ça!
Répliqua J. affichant néanmoins un sourire désolé.

Pendant que Dan réfléchissait sous la pression de Serena, Vanessa et Jenny échangèrent un regard. Comprenant son amie, Jenny donna un coup de coude à son frère. Les deux filles n'allaient pas tarder à exploser s'il ne s'expliquait pas toute suite.
Mais qu'est-ce qu'il attendait bon sang !?

Il s'expliqua avec la blonde, glaçant totalement Vanessa. C'était... écœurant! "Tellement bien", "moment magique", il se croyait dans un compte de fée!? Quant au "ma meilleure amie que j'avais pas vue depuis des lustres avait débarqué chez moi", l'agaça encore plus, attendait c'était elle la méchante dans l'histoire ou quoi ? Elle bouillait intérieurement.

Elle jeta un regard dédaigneux à Serena lorsque celle-ci abandonna si vite. Était-elle naïve au point de tout lui pardonner? Elle se laissait vraiment convaincre pour pas grand chose!

Alors que Dan allait repartir dans un flot d'excuses pour Serena, Vanessa se racla la gorge, histoire de rappeler sa présence, n'avait pas elle aussi méritée une excuse pour avoir été aussi déstabilisée par la présence de Serena ?

Elle l'ecouta avec attention, le foudroyant de ses yeux émeraudes. Nate avait raison, l'Upper Est Side pourrissait les gens!
Elle médita un moment, laissant planer un silence lourd avant de lâcher, d'une voix rendue plus aiguë par l'émotion:

- Tu n'as pas eut l'occasion ? Tu plaisantes! Tu aurais pu me le dire des dizaines de fois! ça remonte peut-être à loin mais je t'ai crue! Je t'ai crue comme une idiote quand tu m'a dis que tu m'aimais! Tu me l'a dis, alors qu'en fait, tu n'en avais rien à faire! Et puis si mon retour te gêne tant, c'est parfait parce que je m'en vais!

Elle passa à coté de lui, d'une démarche rapide, qui traduisait son énervement. Elle ouvrit la porte et se retourna avant de partir:

- Je t'appellerai Jenny.


Elle s'adressa ensuite à Dan, le fixant tout en serrant la poignée de la porte le plus fort possible pour ne pas pleurer:

- Tu sais ce que j'attendais ? J'attendais que tu sois franc et honnête! C'est un truc qui se fait entre amis! Mais ça doit être trop difficile pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !]   Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:31

[* Lyra en mode "j'hésite" : qui fais-je réagir en premier ? Serena ou Dan ? *]

Qui de Dan ou de Serena réagit le premier ?
C'est une bonne question !
L'un et l'autre n'en revinrent pas de la réponse de Vanessa.

Lorsque celle-ci lâcha son "Je t'ai crue comme une idiote quand tu m'a dis que tu m'aimais!" Serena fut tellement surprise qu'elle lâcha un :

"Quoi ????"

Indignée.
Dan avait eu une liaison avec cette fille ?
Et il ne lui en avait rien dit !
Et même pire, il lui avait caché l'existence de cette fille ?
Pensait-il vraiment avoir une double-liaison ou alors jeter S. quand Vanessa lui aurait annoncé qu'elle était amoureuse de lui aussi ?
Quelle idiote, mais quelle idiote elle avait pu être !
Croire qu'il l'aimait vraiment et que cette fille n'avait pas autant d'importance à ses yeux !
Elle se tourna vers Jenny :

"Mais tu m'avais dit qu'il n'y avait rien eu entre eux !"

Bien sûr, Jenny lui avait dit que Vanessa et Dan n'étaient que des amis et qu'il ne s'était rien passé entre eux.
Mais de ce qu'elle savait.
Elle n'avait sûrement jamais été au courant de la suite de l'histoire.
Serena avait tort de s'en prendre à elle qui n'y était pour rien.
Mais à qui s'en prendre ?
Dan était déjà très occupé avec Vanessa à régler les comptes, qu'elle s'ajoute n'aurait pas plus aidé.

Serena se sentait vidée et malheureuse.
Elle avait cru Dan, elle aussi, quand il lui avait dit qu'il l'aimait !
Mais en fait, non, elle n'était que son jouet en attendant le retour de Vanessa !
Quelle idiote, mais quelle idiote !
Pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours aussi naïve ?
Encore une fois, c'était Blair qui avait raison !
Humphrey était comme tous les autres...

Dan sentit le monde s'écrouler autour de lui.
Vanessa était énervée et elle voulait faire du mal.
C'était la raison pour laquelle elle avait relancé cette vieille histoire devant Serena et maintenant, la belle blonde tombait des nues...
Il aurait encore beaucoup de choses à se faire pardonner pour le coup.
Bien joué V. pensa-t-il.

Mais pour le moment, peu importait Serena, il aurait tout le temps de voir avec elle après !
Pour le moment, il devait essayer d'empêcher Vanessa de partir !
Parce que quelqu'un comme Vanessa qui claque la porte, c'est très dur de ne serait-ce que les appercevoir dans les jours qui suivent !
Il courut à la porte avant qu'elle ne s'en aille et la referma, gardant sa main dessus pour la bloquer en essayant de s'expliquer :

"Vanessa ! Attends ! J'aurais dû t'en parler, c'est certain ! Mais je ne mentais pas quand je t'ai dit que je t'aimais. Je t'aimais vraiment !"

Serena écarquilla les yeux et s'énerva.

"Et tu te souviens dans quel état tu m'as laissé ? J'étais malheureux Vanessa ! Tu le sais très bien ! Tu m'as vu ! Je t'aimais vraiment mais les choses ont changé ! Tu es parti, je n'ai plus eu de nouvelles de toi et j'ai cru que tu ne voulais plus me revoir ! Et j'ai rencontré Serena ! Je suis passé à autre chose, je suis tombé amoureux d'elle. Tu ne croyais tout de même pas que j'allais rester les bras croisés en attendant sagement que tu reviennes alors que je n'étais pas même sûr de te revoir un jour ? Tu ne peux pas abandonner les gens, les choses, comme ça, en espérant que rien ne changera et revenir quand tu en as envie et décider tout faire comme si tu n'étais pas partie ! Vanessa !"

Il s'exclama :

"Attends ne pars pas ! Vanessa ! Tu dois me comprendre ! C'est du passé tout ça ! Les choses ont changé ! Ca ne pouvait pas être autrement ! Tu m'as envoyé ballader, tu te souviens ?"

Ses dernières paroles lui lacérèrent le coeur.
Il ne la laisserait pas partir tant qu'ils ne se seraient pas totalement expliqué l'un avec l'autre.
Il ne voulait pas la perdre alors qu'elle revenait à peine.

Mais Serena en avait décidé autrement.
Elle rejoignit les deux autres et jeta au visage de Dan :

"Arrête de retenir cette porte et laisse-la partir ! Parce que moi aussi je m'en vais Dan ! J'en ai assez entendu !"

Elle tira de toutes ses forces sur la porte.
Garder son calme.
Ravaler ses larmes.
Ne pas montrer cette effondrement émotionnel.

Dan, perturbé, perdu, annonça :

"Non mais attends, Serena, je te promets ! Attends, il faut qu'on parle ! Serena !!! Serena..."

Mais il n'eut pas le courage de la retenir aussi.
Ni même de continuer de bloquer la porte.
Il regarda un éclair blond disparaître au loin d'un pas pressé.

Serena était partie...

[Wahouuuuu !!! Je me suis surpassée !!! La longueur du message mdr !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !]   Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'une telle confrontation, ne pouvait qu'arriver... [Vanessa !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vanessa Abrams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper West Side :: Les Habitations-
Sauter vers: