Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Among stars au View Bar

Aller en bas 
+2
Nathaniel Archibald
Blair Waldorf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:01

Vanessa était presque choquée. Elle repensa à la peluche en se demandant si c'était dangereux et violent.

- Wow.


Elle était vraiment perturbée par ... ce mode de vie!

- à ta place, j'aurais pas survécue je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:19

-On s'y fait... Enfin, moi, je suis né là-dedans donc, c'est sûr que je m'y suis fait!^^ C'est plutôt le monde extérieur qui me paraît étrange...mais si c'est le plus logique et le plus franc
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:22

- "Plus logique et plus franc", c'est tout ? c'est tellement mieux de dépendre de personne!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:25

-Je sais, mais j'ai pas vraiment eu l'occasion d'expérimenter cette partie de l'univers... La liberté....c'est vrai que ça doit être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:30

- C'est plus que sympa, tu peux me croire.

Il n'y avait rien que Vanessa aimait plus que ça.

- Tu n'es pas normal pour un fils de riche. Remarqua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:33

Nate se renfrogna.

-Je sais...mes parents s'énervent en partie pour ça... Enfin...j'imagine que tu lis la presse...

En effet, les gros titres n'avaient pas manqué de parler du 'fils qui envoie Papa en prison"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:50

Vanessa avait toujours été douée pour aborder les mauvais sujets.

- Ah. Alors c'est toi Nate Archibald! Je me disais aussi que je t'avais vu quelque part. Je connais pas encore grand chose d'ici. Sauf ce que Dan et Jenny m'ont expliqués.

... Et pas très délicate.

- Bah! Les gens pas normaux sont toujours plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:54

Nate préféra en rire.

-Et oui, c'est moi l'abominable fils qui trouve que la drogue c'est mal!

Il haussa les épaules.

-Je ne parle pas beaucoup avec Dan... Chuck veut le tuer... Et puis, j'ai pas vraiment eut l'occasion. Déjà que j'avais hérité de son délégué à la journée universitaire... Il ne doit pas trop m'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:20

Le rire de Nate détendit la situation à la grande joie de Vanessa.

- Je ne sais pas... en fait, il ne m'a pas parlé de toi. Jenny m'a dit qu'elle te trouvait génial, elle a l'air de t'adorer en tout cas. Par contre tout deux m'ont dit qu'ils détestaient Chuck et qu'il valait mieux pas que je m'en approche. ça doit être du au fait qu'il veuille tuer Dan.
Ajouta t-elle d'un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:21

Nate lui adressa un grand sourire.

-Chuck est comme un frère pour moi...mais je dois reconnaître qu'il est dangereux...Enfin, il a un bon fond...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:06

- Vraiment ? Selon eux c'est le mal incarné! Je me demande pourquoi ils le déteste autant, Dan encore, je comprends, mis Jenny elle n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:08

-Jenny a ses raisons...comme tout à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:54

[ Nate et au courant pour Chuck-Jenny ? =o ]

- Bah! De toute manière, je ne risque pas de croiser ce "Chuck" de si tôt!

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:14

[oui! C'est pour ça qu'il a retenu Chuck quand Chuck voulait tuer Dan]

-Et même si cela arrivait, je l'étrangle avant qu'il puisse faire quoique ce soit... J'en reviens pas qu'il sorte avec B. ... Enfin, je suis bête: c'est Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:37

Il l'étranglait ? Wow, elle allait avoir un protecteur de l'ues. C'était... inattendu!

- Et B. c'est... Blair, un truc comme ça non ? Demanda t-elle, pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:12

Nate acquiesça.

-Blair Wardolf... Et Charles Bass; dit Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:00

Vanessa remarqua l'air peu enthousiasme à l'idée que Blair sorte avec Chuck. Elle ne pu s'empêcher de se demander pourquoi. D'un coté il adorait Chuck, de l'autre il ne contredisait pas le fait qu'il fallait s'en méfier. Sa cavalière s'était éclipsée au bras de son nouveau prince charmant, et B. la préoccupait.

- Je me trompe où les histoires sont compliquées chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:44

Nate acquiesça.

-Tout est toujours trop compliqué... C'est pour ça que j'ai hâte de pouvoir partir!!! Entre B. qui me laisse tomber sans me dire que c'est pour Chuck, le fait que j'ai dû supporté Georgina toute la soirée et le fait que, enfin, je puisse respirer, oui, j'avoue, c'est étrange.... allez, dis-moi tout: c'est comment, le monde réel?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:22

Vanessa voulu tout enregistrer. Ce qui lui donna un schéma pas très clair. Quel rapport avec Georgina, celle qui était partie avec son "prince charmant"?. Bah! Elle laissa tomber, après tout, ce n'était pas son monde l'UES.

- Le monde réel c'est...


Elle repensa à la déclaration que Dan lui avait fait avant qu'elle parte habiter ailleurs... Son retour avait été plus ou moins bizarre.

- Compliqué aussi, mais largement moins que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:43

Nate se mit à rire.

-Tu as l'air aussi perdue que moi. C'est rassurant, d'une certaine manière!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:16

- D'une certaine manière peut-être... Mais j'aimerai mieux pas être perdue!

Elle regarda la jolie serveuse qui nettoyait le comptoir adresser un sourire aguicheur à Nate:

- Je crois que tu n'auras pas trop de mal à trouver quelqu'un pour te consoler.
Dit Vanessa en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:23

Nate se mit à rire.

-C'est pas mon genre... De toute façon: c'est mieux comme ça! dire qu'on se serait même pas parler si B. avait pas flashé sur Chuck...D'une certaine manière, il me rend service.... Enfin, vu que tu traînes dans UES, je préfère t'avertir: ce sont B. et Chuck qui tirent les ficelles, alors fait attention. Et puis, méfies-toi aussi de Gossip Girl et gossip Boy: deux inconnus qui tiennent des blogs pour raconter nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:31

Acoudée au bar, Blair ne se sentait pas la force d'aller voir Chuck.
D'une, elle avait un peu trop bu.
De deux, elle vivait cela comme la pire humiliation possible, et préférait repousser ce moment..
Miss Waldorf décida donc de quitter sa propre soirée, quasi incognito, et regagna ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:33

Vanessa enregistra les nouvelles informations, pensant quand même que c'était un peu exageré:

- Ok: Blair, Chuck, Gossip Girl et Gossip Boy, ils sont dangereux. Je note! Même si l'UES je n'y vais que très rarement... Et toi, tu es du quel côté ? Il faut que je me méfie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:57

Nate haussa les épaules, perplexe.

-Je n'en sais rien...mais j'avoue que, parfois, involontairement, je fais énormément de dégats..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Among stars au View Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Among stars au View Bar
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Among stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: Les Restaurants-
Sauter vers: