Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Among stars au View Bar

Aller en bas 
+2
Nathaniel Archibald
Blair Waldorf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:04

Jenny rejoignit B, laissant Nate et Vanessa. Celle-ci était bizarrement seule, sans les deux sansues qu'étaient Isa et Pénélope.

Elle n'était pas certaine de ne pas se faire rembarée directement par B. mais elle n'avait pas grand chose à perdre après la fin de l'année dernière.


- Salut Blair! Trouva t-elle juste à dire.

Elle regarda la salle remplie de gens qui semblaient tous s'amuser, le temps de penser à ce qu'elle allait dire:


- C'était vraiment super. Avoua Jenny.

Elle se reteind de dire qu'elle n'aurait pas aimer être à sa place (personne n'aurait aimé l'être), étant donné qu'elle avait déjà était l'ennemie numéro 1 de Blair, elle savait à peu près comment c'était. Bien que là, elle se soit surpassée!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:09

Au bar, Nate découvrit plusieurs choses:

N°1: Vanessa était une fille très sympathique, pleine d'humour et ravissante, en plus d'être pétillante.

N°2: Gossip Boy venait de publier un article qui le fit se retourner vers Chuck et B.: Elle avait l'air déconfite, en le voyant discuter avec Penelope. Là, la lumière se fit dans l'esprit de Nathaniel Archibald: Blair et Chuck...c'était tellement évident...
Il soupira: comment avait-il pu être aussi aveugle?

N°3: Parmis les garçons présents: Chuck, Dan, Erik et lui, dans ceux dont le prénom lui revenait.
Donc, Il fallait voir quel garçon avait parlé à quelle fille pour voir qui était Gossip Boy...et qui était Gossip Girl... Humphrey était avec Serena, Erik avait parlé avec Jenny et sa soeur, puis avait croisé B., Jenny, avait parlé à tout le monde, du moins, c'était ce qu'il pensait...
On en revenait à la case départ: mais qui dont était Gossip Girl?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:45

Vanessa, qui avait déjà commencée sa bière demanda avec curiostité:

- Tu cherches quelqu'un ?

Elle fit un sourire d'excuse:

- Désolé, j'ai toujours été un peu trop curieuse!

Elle bu une nouvelle gorgée debierre au goulot? se demadant encore une fois ce qu'elle fesait là, au milieux de tout ces jeunes bourgeois pleins aux as avant même d'être majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:24

-Oh! Excuse-moi... Je... C'est juste que je viens de comprendre pourquoi ma fiancée a rompu...

Il secoua la tête et se retourna vers Vanessa.

-Mais, je manque à tous mes devoirs! Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?

Il observa la fête.

-S'éclipser?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:18

C'était étrange: il n'avait pas l'air en pleine déprime amoureuse, pourtant il lui parlait de son ancienne fiancée.

Est-ce qe c'était la fille qui vennait de sa faire demander en mariage? Dans ce cas, le pauvre, il venait de se faire plaquer en beauté. Un truc de riche sûrement.


- Oh. Désolé pour toi. Dit elle maladroitement.

Elle suivit son regard sur la salle et son visage visage s'eclaira:


- Je crois que tu as dit les mots magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:59

Nate lui offrit le bras.

-Je t'emmène où tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:28

Vanessa prit le bras de Nate avec un air reconnaissante.

- N'importe où du moment que c'est pas ici!

Elle le laissa ensuite la guider: elle ne savait déjà plus où était la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:46

Nate l'emmena dans un café, près de Central Park.

-Je ne connais pas beaucoup d'endroit sympathique... s'excusa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:33

[ NATE, b. n'a pas rompu à cause de chuck, ça c'est passé APRES. ]

Blair toisa Jenny... Elle avait une envie folle de la mépriser et en meme temps cette fille était la seule à venir lui adresser la parole...
- "Super". Tu veux rire ? Laisse moi te raconter toute l'histoire, et tu vas comprendre que c'est juste... BRILLANT.

Les deux filles allèrent s'assoir.
- Déjà, mise à jour Georgina Sparks : c'est une abominable garce qui avait disparu en Suisse, mais qui a fait son come back pour venir pourir la vie de S.

B. avait un don pour les résumés.

- J'ai déjà essayé de nous débarasser de georgina en la menaçant d'alerter ses parents mais ça n'a pas suffit.
Alors j'ai réfléchi et m'est venu à l'esprit cette évidence : qu'y a-t-il de plus collant que des parents ?
Réponse : un ex petit ami !
En l'occurence... le pauvre mec en gris, qui s'appelle Alexander Larson.


Blair marqua une pause, comme pour laisser le temps à Jenny d'emmagasiner toutes ces infos.

- Donc... Alex et Georgina sortaient ensemble au lycée. L'époque rock'n'roll de G. , auntant te dire qu'ils n'étaient pas sobres très souvent...
Leurs parents ont tout fait pour les séparer, envoyant G. en cure de désintox en Suisse, et Alex en camp pour ados à problèmes à Seattle.
Avant de partir, surement assez high tous les deux, ils se sont juré une fidélité é-ter-nelle.

Alors tu vas dire "mais B. tu as été GENTILLE, tu les as réunis" ?

Ha ha. Pas tout à fait.

Car si en sortant de Seattle, Alex n'a trouvé aucune trace de Georgina, c'est tout simplement parce que notre chère amie a tout fait pour effacer ce mauvais souvenir de sa nouvelle petite vie parfaite.

Désemparé, le pauvre garçon finit par retourner à Manhattan, trainant son désespoir dans les bars où G. et lui avaient l'habitude de se retrouver.
C'est là que je l'ai découvert, par miracle... Il m'a raconté toute l'histoire ! Personne ne résiste à une oreille attentive.
Le plan m'est apparu comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:36

[je sais, mais Nate ne peux pas tout savoir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:33

- Pas beaucoup ? Mais où est ce que tu passe ton temps libre alors ?

Elle observa le petit café, les banquettes étaient d'un noir élégant, les tables étaient décorés simplement. L'éclerage, plutôt sombre laissait une ambiance discrète.
Tout le contraire de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:09

Blair semblait contente de trouver quelqu'un à qui parler. C'était plutôt déroutant pour Jenny, mais elle n'en montra rien. Elle écouta avec une attention non feinte B., notant mentalement tout ce qu'il s'était passé.

- Comment est ce que tu l'a retrouvé ? Demanda Jenny.

Elle esseyait de cacher au mieux son admiration. La Queen B. n'était pas la Queen B. pour rien! Et dire qu'elle avait tenté de la detrônner!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:23

- Je ne l'ai pas retrouvé ! Je suis tombée dessus par hasard alors que...

Blair hésita. Elle était tout de meme face à une rivale potentielle, elle avait peur de révéler ses faiblesses. Pourtant, elle se résigna.

- Alors que je n'avais plus aucune idée de COMMENT sortir S. de cette situation. Je suis allée dans mon bar préféré pour me changer les idées et...
BAM , MERVEILLE il était là.


B. prit la main de Jenny et la regarda dans les yeux.

- Retiens bien cette leçon little J. Cela arrive aux meilleurs d'entre nous... on peut tout planifier, tout calculer, tout prévoir. Pourtant la vie peut bousculer nos projets, nous couronner ou nous anéantir aussi vite que ça...

B. claqua des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:33

- Une bonne surprise! S'exclama J. avant de se rappeler qu'elle ferai mieux de se taire et d'écouter.

Surprise par ce brusque excès de sollenelité, (ça se dit ? ) Jenny plongea elle aussi ses yeux dans ceux de B. Elle avait comme l'impression d'être son apprentie lorsqu'elle faisait ça. Princess J ? Non ce n'était pas pour elle!
En tout cas, elle était bien d'accord avec la dernière phrase. Elle ne le savait que trop bien: entre le depart de sa mère et sachue dans "hiérarchie" de Constance. Lorsque tout commençait à être super, un détail venait foirer le resultat.


- En tout cas, toi, tu as été couronnée de succès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:46

En entendant les derniers mots de Jenny, Blair faillit bondir de son siège :
- Tu plaisantes là ? J'ai passé les derniers jours à suer sang et eau pour cette fête, à peaufiner mon plan, préparer chaque conséquence, chaque détail.
Et là, à l'instant où tout à parfaitement fonctionné, où est ma couronne de laurier ? Où sont MES applaudissements ?
Quelle est ma récompense ?
Passer la soirée en tête à tête avec JENNY HUMPHREY ?


B. regarda J. avec douceur.

- Ne le prend pas mal, ce n'est pas contre toi. Mais c'est juste que je réalise que tout ça... Paillettes, bals, succès, popularitté... C'est du vent.
Blair Waldorf, reine des apparences. Ouaou. Je... C'est CETTE couronne que tu voulais voler ? Des litres de larmes, de sueur et de sang pour quelques secondes sous les projecteurs..


B. s'interrompit, des sanglots dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:11

Jenny encaissa l'insulte sans broncher: elle avait l'habitude avec Blair.
Le reste la laissa plus que surprise: Blair Waldorf était donc en train de peter un cable devant elle ? Wouw. Elle se serai bien pincée pour verifier de ne pas être en plein delire!

Mais B. risquait de mal le prendre. La petite blonde se creusa les meninges pour trouver quoi dire à Blair, prise d'un étrange élan de compassion. Comment lui faire reprendre ses bonnes vielles habitudes ? Alors qu'elle même avait finalement décidée qu'il était mieux pour elle de ne pas devenir comme la Reine B. ?


- Bien sûr que non. Ce n'est pas seulement quelques secondes sous les projecteurs. . . Quand je voulais être Queen, je pensais aussi que tu peux toutdecider: regarde Penelope et Isa, tu peux leur faire faire tout ce dont tu as envie, tu peux faire et defaire une réputation en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est toi qui fixe les règles. Les gens parleront de ta fête comme de la fête la meilleure de l'année, jusqu'à ce que tu en organise une encore mieux, ou que tu décides de faire de la fête de quelqu'un d'autre quelque chose de génial. C'est toi qui contrôle B. Tu as. . . Le pouvoir absolu!

Elle s'avoua que sa tirade avait été un peu maladroite? mais elle ne savait pas faire mieux!

- Et puis grâce à toi S. sera tranquille! Tu as été géniale avec elle!

Jenny se fit soudain un peu plus sérieuse en réalisant la situation:

- Allez reprends toi B. !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:21

B. accueillit avec gratitude les propos de jenny. C'était insuffisant pour calmer son mal profond, mais assez pour l'apaiser temporairement.
Mais en entendant la jeune Humphrey prononcer les mots "Reprends toi B.", Blair bondit de sa chaise comme si elle avait reçu une décharge électrique.
Elle répliqua de son habituel ton cassant :
- OW OW OW. Merci Jenny. J'avais vraiment besoin de ça pour réaliser à QUEL POINT je touchais le fond.
Le jour où tu pourras m'adresser la parole comme à une pauvre fille qui vient de se faire larguer n'est pas près d'arriver.
Sur ce..

Royale de nouveau, B. se leva et se dirigea vers le bar.
Elle avait VRAIMENT besoin d'un remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:43

Jenny regarda B s'éloigner avec un sourire, contente que celle-ci se soit calmée. Mais les mot de la belle brune lui restait encore en tête.

Elle observa la fête, plus vraiment sûre d'avoir envie d'y rester. Elle s'y força pourtant en pensant que Vanessa devait être quelque part à s'ennuyer ou que Dan devait paniquer quelque part aux cotés de sa ravissante cavalière.

Little J. se mit donc en quête d'un de ses amis, en fait, n'importe laquelle de ses connaissances serai accueuillie avec joie: elle n'avait pas très envie de danser ce soir, et un peu de compagnie lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:31

-Je confesse: le temps libre n'existe pas chez nous.

Nate tira la chaise de Vanessa pour qu'elle puisse s'asseoir, puis prit place en face d'elle.

-Mes parents passent leur temps à me surveiller et, si je ne leur dit pas où je suis, ils pourraient dépêcher un paquebot de Marines pour me retrouver... Tout ça parce que je tente de m'esquiver d'une soirée pompeuse à souhait!

Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il disait, Nate se sentit idiot.

-Excuse-moi...Je te raconte tout ça sans raison, alors que ce que tu veux, c'est passer une bonne soirée loin de tout ça, justement... Qu'est-ce que tu dirai de commander un maximum de sucrerie et ensuite, d'aller se faire un film?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:33

Erik, un plateau à la main (il remplaçait un serveur) heurta malencontreusement Jenny.

-Oh! Je suis désolé!! Vraiment!!! Excuse-moi J!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:20

La petite J. rétablit de justesse son équilibre. Elle allait passer ses nerfs sur le serveur lorsqu'elle reconnu Erik dans un froncement de sourcils.

- C'est pas grave. . .


Heureusement que le plateau de boisson ne s'était pas renversé! Elle prit une flûte de champagne, qu'elle vida d'un trait pour se donner du courage.

- Tu arrives au bon moment. Mais. . . Pourquoi tu fais le serveur ?

Jenny aurait croisé Dan en erveur mais Erik an Der Woodsen, c'était déjà plus bizarre. Elle prit une autre coupe tout en se demandant si elle ne s'était pas cognée la tête: entre B. qui pète un cable et Erik qui sert!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:38

Vanessa l'écouta tout en s'asseyant, surprise de tant d'attention. Et de tant de "confidences". Elle n'aimerai pas être à sa place: Vanessa adorait sa liberté et son independance depuis qu'elle était arrivée à Brooklyn! D'ailleurs elle pensait qu'elle ne supporterai plus de vivre chez ses parents.
Quoique même là bas, elle ne semblait pas aussi surveillée que Nate.

- Pourquoi est ce que tu habites toujours avec eux alors ? demanda t-elle.

Il était riche après tout, un appartement dans l'UES ne devait pas être très cher pour lui.

- ça me dirait bien! Accepta t-elle. Et . . . qu'est ce que tu préfèrerai voir ?

Vanessa n'était pas sûre d'aimer les même films que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:11

Nate se mit à rire:

-J'aime TOUS les films! C'est tellement distrayant, le cinéma!

Un appart...ses parents ne le lui pardonneraient jamais...

-Je...je ne crois pas que mes parents seraient très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:12

-Ah bah, euh...en fait...j'ai...j'ai dû aller faire un tour et j'ai croisé un pauvre type mal en point!

Il posa le plateau sur le comptoir.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:10

Jenny sourit lorsqu'il lui parla: il était parfois trop gentil, les invités pouvaient aller tout seuls au bar s'ils avaient soif! Elle haussa les épaules à ça question:

- ça va. . . Mais je pensais que je m'amuserai plus. Enfin bon, on a quand même eu le droit au spectacle de Blair.


Elle porta encore la coupe à ses lèvres pour boire une gorgée avant de demander:

- Et toi, tu ne t'ennuis pas trop en serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Among stars au View Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Among stars au View Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Among stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: Les Restaurants-
Sauter vers: