Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S. wants explainations...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:25

- Il a dit: "Ok, y a pas de mal". Dit-elle, parce qu'elle s'en souvenait parfaitement. ( en fait, elle se souvenait surtout de la gêne qui avait redoublé lorsqu'il avait dit ça.) Et après on a fait comme si de rien était.

Jenny perçut de l'inquiétude chez S. Au moins, elle n'était pas la seule que cela inquiétait!


"Ne pas se convaincre sois même." Nota t-elle dans sa tête. Non, c'était sûr qu'elle ne se forcerai pas, ç'aurait forcément une mauvaise fin sinon.

Le suite la laissa un peu plus pensive... Ah bon ? Elle était jalouse ? Oui, S. avait raison... Mais ça lui faisait tellement bizarre!


- Je ne m'y attendais pas quand même... ça m'a prise au dépourvue. Mais bon, il va falloir que j'y réfléchisse...


Elle but d'un trait son verre, tout en se rappelant que lorsqu'Erik avait essayé de la prévenir pour Asher, elle avait pensé que c'était parce qu'il était jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:33

Serena soupira.
Son frère avait réagi plutôt bien, enfin, ça aurait pu être pire...

"Du moment qu'il n'est pas parti aussitôt, parce qu'il était énervé ou trop gêné, c'est que ça va" la rassura S. voyant bien que Jenny devait être gênée.

Serena sourit gentiment en entendant Jenny expliquer son ressenti.

"C'est souvent comme ça, tu sais, c'est quand on s'y attend le moins qu'on remarque que quelqu'un était en fait amoureux de nous. Et puis, c'est aussi quand on s'y attend le moins qu'on tombe amoureux ! C'est en parti pour ça que c'est aussi compliqué ! Mais oui, réfléchis tranquillement et surtout surtout ne te prends pas la tête avec cette histoire. Si tu décides que tu ne ressens rien pour Erik, alors, laisse le temps effacer cette gêne qui s'est peut-être installée un peu entre vous."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:08

Jenny sourit en écoutant tout les conseils de Serena.

- Merci pour l'aide. Dit-elle. Je ne suis pas sûre que Dan aurait aussi bien compris! Si tu veux, je vais voir avec lui comment il compte t'en parler.


Elle croqua ensuite gaiment dans sa pomme.


- Tu veux quelque chose d'autre, pomme, je crois qu'on a des cookies...
Proposa t-elle en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:08

Serena prit un air complice.

"Entre nous, je ne suis pas sûre non plus !"

Elle se mit à rire.

"Mais de toute manière, pour les problèmes de fille, rien n'est mieux qu'une autre fille ! On se comprend tellement entre nous, alors qu'il existe un vrai fossé entre les garçons et les filles, je ne sais pas si tu l'as remarqué, toi aussi !"

S. se rappella le pourquoi de sa visite.
Avec tout ça, elle avait presqu'oublié et... l'aide de Jenny était la bienvenu.

"Je veux bien, oui. J'espère seulement que c'est pas ce que je croyais quand j'ai lu l'article et que ça reste sa meilleure amie et pas autre chose..."

Elle sourit lorsque Jenny lui proposa quelque chose mais fit signe que non avec sa main.

"Non merci, ça ira, je n'ai pas très faim. D'ailleurs, il faudrait que j'y aille, j'avais promis à Blair de ne pas sortir, si elle arrive et qu'elle me voit ici, je vais me faire tuer ! Et puis... tu as rendez-vous avec mon frère, et je ne veux pas te retarder. Surtout que s'il est avec toi, je n'ai rien à craindre ! Et ça me rassure !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:50

- Oh oui! J'ai remarqué! Même si certains sont quand même plus doués que d'autres pour nous comprendre!

Jenny était rassurée de savoir que S. était d'accord. Elle n'était pas sûre de pouvoir tenir sa langue. Il fallait vraiment qu'il se secoue pour ça!

- ça marche. Conclut-elle.

Lorsque S. prit congés elle sourit.


- Amuse toi bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:23

S. se leva et s'avança vers la porte.

"Bon, alors à bientôt ! Et merci de m'avoir dit tout ça ! Prends bien soin de mon frère, je compte sur toi !"

Elle partit puis se retourna et revint en arrière pour ajouter :

"Ah et oui, tu me tiens au courant pour Dan, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:24

- Merci à toi aussi!

Elle regarda la blonde se retourner et revenir:

- D'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. wants explainations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. wants explainations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper West Side :: Les Habitations-
Sauter vers: