Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S. wants explainations...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:14

Serena avait finalement décidé de ne plus repousser le moment des confidences.
Elle voulait savoir.
Savoir qui était cette fille qui entrait chez Dan par la fenêtre et non par la porte et comprendre ce qu'elle représentait pour Dan...
Elle n'était pas des plus calmes, elle en voulait à Dan de ne pas lui avoir parlé d'elle.
Elle exigerait des explications.

Elle arriva enfin devant la maison des Humphrey.
Elle passa une main dans sa longue chevelure pour l'arranger un peu puis elle sonna, avant d'attendre en attrapant des deux mains son sac, qui se balançait à présent doucement au bout de ses bras tendus.
S. était préoccupée.
Elle redoutait de connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:40

Jenny était prête. Elle était largement en avance, mais pourtant, elle ne voulait pas rester dans l'appartement: son frère et son père étaient sortis, et elle était toute seule, dans un silence qu'elle trouvait pesant. ça avait été pareil pendant toutes les vacances.
Elle avait donc mis de la musique à fond le temps de passer une de ses robes, faite avec les chutes de l'atelier Waldorf. Une jolie robe blanche, discrète comparée à ses autres créations.

Elle se regardait une dernière fois dans la glace, tout en chantant à tue tête, si bien qu'elle n'entendis pas la sonnette:


"Wake Up Wake Up
On a saturday night"


Jenny fouina dans sa chambre pour trouver son sac à main.

"Could be New York
Maybe Hollywood and Vine "

Elle prenait une pomme dans la corbeille de la cuisine, lorsqu'elle remarqua la silhouette derrière la porte. Elle se jeta sur la télécommande de la radio pou l'éteindre et s'efforça de se taire. Mais elle chuchotait toujours les paroles en marchant vers la porte, le rythme de la chanson toujours dans la tête.

"London, Paris maybe Tokyo
There's something going on anywhere I go"


Elle se tue tirant la porte, pour se retrouver face à Serena.

- Salut! Lança J. d'un ton joyeux.

Elle regarda l'heure pour vérifier qu'elle avait toujours autant d'avance sur son rendez vous avec Erik avant d'expliquer:

- Je suis désolé, Dan est pas là. Tu peux entrer pour l'attendre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:45

Serena afficha un grand sourire.

"Hey Jenny ! Salut ! Comment tu vas ?"

Elle fut très déçue lorsque Jenny lui apprit que son frère n'était pas là.
Donc, il était avec la brune.
Obligé... Que pouvait-il faire d'autre à une heure pareille ?
Elle accepta cependant l'invitation à rentrer.
Peut-être que Jenny pourrait lui apprendre quelque chose.

"Oh, je sais pas si je vais l'attendre trop longtemps, j'ai des choses à faire, mais tu sais pas quand il rentre ? J'ai... j'ai quelque chose d'important à lui demander..."

Elle entra et retira sa veste pour la garder posée sur ses avants bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:58

- ça va très bien et toi ?

En effet, la petite blonde allait beaucoup mieux depuis qu'Erik et elle se reparlaient. Son travail était bien mieux depuis que la mère de Blair l'avait prise sous son aile. Tout allait pour le mieux. Si ce n'était qu'elle s'angoissait pour la rentrée, où elle serai obligée de retourner à Constance.

Jenny s'effaça pour laisser entrer Serena dans l'appart. Elle se glissa dans la cuisine en demandant à S. si elle voulait prendre quelque chose.


Elle fit non de la tête:

- Il ne m'a pas dit où il allait ni quand il rentrait, si tu veux savoir.

Elle demanda ensuite, curieuse:


- Est ce que c'est à cause de Gossip Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:31

"Disons qu'avec tous les tracas de ces derniers temps - je suppose que tu es au courant de tout ça - ça pourrait aller mieux ! Mais je m'en sors !" dit-elle en souriant.

La réponse à sa question la frustra encore plus.
Mais c'était évident.
Il n'allait quand même pas dire à sa soeur qu'il allait rejoindre la fille qu'il savait que Georgina avait prise en photo et avait envoyée à GB.

"Ah, fit-elle déçue, bon ben tant pis..."

La curiosité et la perspicacité de Jenny la firent sourire.
Elle comprenait que son frère apprécie autant la jeune Jenny.
Elle s'amusa à penser que décidément, les Van der Woodsen étaient irrésistiblement attirés par les Humphrey !
Sans doute que ces derniers avaient dû leur jeter un sort qui devait s'étendre sur les générations à venir !

"Eh bien, pour tout t'avouer, oui, je suis venue lui parler à cause de Gossip Girl. Et de Gossip Boy bien entendu... Je suppose que tu vas couvrir ton frère, ce qui serait normal... Mais... Je sais pas... Tu vois, j'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi. En ce moment je... je perds pied ! Je ne sais plus qui croire, je trouve ça même stupide de se fier à deux personnes qui ne sont même pas capables de dévoiler leur identité ! Mais en même temps... ils ont des preuves."

Elle hésita, se demandant si elle préférait l'entendre de la bouche de Dan ou si peu lui importait à présent, mais finalement, se rappelant qu'elle ne savait même pas quand Dan rentrerait, s'il rentrait, elle demanda :

"Jenny... Qui est cette fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:27

Jenny répondit à son sourire. Elle savait ce que c'était d'être malmené par les gossips et tout le bazar. Heureusement, maintenant elle était tranquille jusqu'à la rentrée. Elle trouvait vraiment bizarre que S. ai eut autant de mal, c'était comme une Queen S. tout de même.

La déception de Serena était visible. Jenny pensa qu'elle devait vraiment tenir à avoir une conversation avec Dan.


- C'est vrai, mais GB et GG ont tendance à déformer la vérité.


La dernière question désarçonna la jeune fille. Elle ne savait pas quoi répondre. Fallait-il qu'elle lui en parle, n'était-ce pas plutôt à Dan de le faire ?
Elle baissa les yeux sur sa pomme, qu'elle avait toujours et qu'elle faisait rouler d'une main à la l'autre.
Jenny pesait le pour et le contre. Que valait-il mieux faire?


[ Dites moi, on parles bien de Vanessa, ou d'une autre là ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:11

[A mon avis, c'est Vanessa à qui nous pensions tous ! Une fille qui passe par la fenêtre pour entrer chez les Humphrey, ça ne peut être qu'elle !!!^^]

"Oui, on ne peut pas vraiment se fier à eux... Et heureusement parce que sinon, à l'heure qu'il est, je n'aurais plus, ni amis, ni frère, ni petit ami" s'exclama-t-elle avec un grand rire.

Serena vit l'attitude hésitante de Jenny.
Très souvent elle agissait ainsi quand elle était fasse à un dilemme.
Quoi qu'il en soit, S. savait qu'elle ne pourrait rien faire pour la convaincre.
J. était très peu influençable, si elle préférait ne rien dire, elle ne dirait rien.

"Alors Jenny ? Qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:33

[ J. N'est pas influençable ? O.o j'ai toujours pensée qu'elle l'était...
d'acc. ça m'arrange! ^^ ]

Serena avait vraiment l'air d'avoir besoin de la réponse.
ça ennuyait Jenny.
D'abord parce qu'il valait mieux que ce soit son frère qui en parle.
Ensuite parce qu'il était bête de la laisser s'inquiéter pour rien.


- C'est la meilleure amie de Dan. Lâcha t-elle. Tu sais, tu n'as aucun soucis à te faire: je n'ai jamais vu mon frère aussi heureux qu'avec toi!


Elle regrettait déjà de l'avoir dit. Mais c'était mieux comme ça. Elle espérait que son frère ne lui en voudrait pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:13

[Ben en apparence elle l'est mais quand tu regarde qu'elle s'est pas laissée manipuler par B., qu'elle s'est pas laissée faire par Mrs Waldorf quand elle travaillait pour elle puisqu'elle a démissionné et puis comment elle s'est servie de Asher aussi, je pense qu'elle a des airs de facilement manipulable, mais au fond, elle ne l'est pas du tout !]

S. resta une minute sans rien dire.
La meilleure amie de Dan ?
Pourquoi en ce cas, ne lui en avait-il jamais parlé ?
Si ce n'était QUE sa meilleure amie ?
Et puis, depuis quand ?

"Sa meilleure amie ? Qui passe par la fenêtre pour passer inaperçu ? Tu connais beaucoup de meilleure amie qui font ça ? Jenny, est-ce que ce n'est vraiment que sa meilleure amie ? Il ne s'est jamais rien passé entre eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:37

Jenny se rendit compte de sa gaffe.
Elle aurait mieux fait de la mettre en veilleuse, pensa t-elle.


- Non non! Ils sont juste amis! Et s'il ne t'en a pas parlé c'est parce qu'elle vient juste d'emménager à New York!

Elle s'était mise dans la galère: elle allait avoir le droit à un interrogatoire!
Pour ce qui était d'autre chose entre eux, elle ne savait pas. Dan n'était pas du genre à lui raconter ce genre de chose. Mais elle l'aurait certainement su si oui... En même temps, lorsque Vanessa avait déménagée, il avait parut totalement déprimé...


- Je ne crois pas qu'il se soit passé quelque chose entre eux, tu sais, ça fait juste longtemps qu'ils se connaissent. Quand à la fenêtre... C'est une vieille habitude qu'ils ont.

Elle ajouta, histoire d'être claire:

- Vanessa est une fille sympa, et c'est vraiment une bonne amie, elle ne ferait rien qui pourrait faire du tord à Dan! Et puis Dan est fidèle, tu sais. Il n'y a rien qu'il déteste plus que la trahison: alors ce n'est pas lui qui te tromperais tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:15

Le ton empressé de Jenny fit comprendre à S. qu'elle parlait franchement et qu'elle ne s'amusait pas à couvrir son frère.

Seulement, S. releva une contradiction dans les paroles de Jenny...

"Je ne vois pas comment ça se fait qu'ils se connaissent depuis longtemps si elle vient juste d'aménager à New York !"

Elle la regarda sans comprendre.
C'était vraiment bizarre cette histoire.

"C'est une drôle d'habitude de passer par la fenêtre quand même..."

Alors la brune s'appellait Vanessa...
Est-ce que S. devait croire Jenny ?
Est-ce qu'elle devait lui faire confiance sur ce qu'elle disait de son frère ?

"Je... Je ne sais pas, entre Dan et moi, c'est tout récent, et je ne le connais peut-être pas assez... Il y a tellement de choses et cette fille qui se rajoute, cette...Vanessa... J'aurais aimé qu'il m'en parle..."

Elle soupira.
Puis, se tournant vers Jenny.

"Je pourrai avoir un verre d'eau s'il te plait ? Je suis venue à pied pour réfléchir et... je meurs de soif maintenant !" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:37

Jenny s'expliqua, comprenant que ça pouvait paraitre bizarre:

- C'est parce qu'elle habitait près de chez nous, avant que mon frère et moi arrivions chez papa. Elle a déménager avec ses parents dans un coin pommé, et ensuite nous, on est venu ici. Et puis là... ben, elle nous a rejoint.

C'était assez difficile à expliquer, cette histoire, en fait.

Jenny pris deux verre et y versa de l'eau dedans, avant d'en faire glisser un sur la table vers Serena avec un sourire:


- Il n'a peut-être pas eut le temps tu sais. Et puis il cherchait peut-être un moyen de t'en parler sans t'inquiéter inutilement.

Elle voyait bien que Serena se tourmentait pour ça, mais que lui dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:00

S. trouva les explications de Jenny plausibles.
Elle se contenta donc d'acquiescer.

"Ah, d'accord... Je comprends mieux."

Elle prit le verre que Jenny lui avait préparé.

"Merci."

Elle but tranquillement.
Puis, réfléchissant, elle porta le verra contre sa tempe et s'appuya contre.

"Sûrement. En fait, avec Dan, depuis deux jours, on ne se voit plus trop... Disons que, je suis assez prise par mes amis et mon frère et j'ai déjà annulé plusieurs de nos sorties prévues... Il m'en veut peut-être... D'ailleurs, j'ai cru comprendre que ça ne se passait pas très bien entre Erik et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:43

Jenny était contente de voir que l'interrogatoire était finit!
Elle aurait préféré attaquer sur un autre sujet mais...


- Mais non, je suis sûre qu'il ne t'en voudras pas.

Elle rougit légèrement à la mention d'Erik. à vrai dire, elle l'avait revu seulement hier... Et ça avait plutôt été ... inattendu.

- Je l'ai revu hier... Et ça a été. D'ailleurs je suis supposé aller le voir après...

ça avait été si on exceptait sa déclaration ... qui avait plutôt étonnée Jenny. Après l'épisode d'Asher c'était... inattendu!
Elle tente de changer de sujet:


- Sinon, ce n'est pas trop dur la cohabitation avec les Bass ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:51

S. sourit tristement.

"J'espère..."

Elle fut étonnée d'apprendre qu'Erik et Jenny s'étaient vus la veille.
Il ne le lui avait pas dit.
Seulement, après réflexion, ils ne s'étaient pas trop vus hier sinon en coup de vent.
Entre Georgina et le reste...

"Oh mais c'est super ! Je ne savais pas que vous aviez repris contact ! Ca me fait plaisir ! Je suppose que si vous voyez après, c'est que ça s'est bien passé !"

Serena était contente, ça lui faisait plaisir d'apprendre que tout s'était arrangé.
La question sur les Bass déstabilisa S.

"Si... C'est vraiment difficile, je n'arrive pas à croire que ma mère ait pu se marier avec lui... C'est... Enfin, je l'y ai un peu poussé en quelque sorte mais... Chuck est insupportable... Je sais que tu gardes un souvenir plutôt épouvantable de lui et tu as raison. Mais il entre dans ma vie privée comme ça, sans se gêner ! Il squatte la salle de bain pendant des heures, je te laisse imaginer l'enfer que c'est... Il fait ça juste pour m'embêter, c'est insupportable ! Mais bon, cette nouvelle situation familiale plaît à ma mère et Erik adore Chuck et accepte plutôt bien son père... Donc je pense qu'il n'y a que moi à qui ça pose problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:22

Jenny eut un sourire heureux: elle était contente d'avoir reprise contact avec Erik!

- Oui, ça s'est bien passé, dit-elle avec un pincement au cœur.

Elle éclata de rire: franchement, la pauvre! Elle plaignait vraiment S. Ce qu'elle entendit après lui fit perdre son sourire:


- Erik adore Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:34

Serena regarda avec curiosité Jenny...
Est-ce que son frère lui avait dit ?
Elle ne demanderait pas, c'était certain, mais la manière de réagir de Jenny lui semblait cacher quelque chose.
Enfin, ce n'était pas ses affaires.

"Super alors !"

Devant le rire de Jenny, Serena fit une fausse moue déconcertée et frustrée.

"Hey ! Te moque pas, c'est horrible pour moi ! C'est vraiment un enfer !
Oui, Erik adore Chuck, ça semble t'étonner... Pourquoi ? Enfin, j'avoue qu'après ce que Chuck t'a fait, c'est normal que ça t'étonne... Moi aussi ça m'étonne beaucoup, ça me fait même peur parfois... Mais bon, Chuck est un garçon bien au fond, je suis sûre qu'il ne fera pas de tort à Erik."

Serena avait beaucoup changé d'opinion ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:00

Jenny n'arrivait pas à croire que c'était une bonne chose pourtant.

- Il a intérêt, à ne pas lui faire du tord!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:02

"Je suis de ton avis Jenny, et ne t'en fais pas pour ça, je le surveille et je serais la première au courant s'il se passe quelque chose. De toute manière, il sait très bien que je peux être très méchante quand je le veux. Il m'a connue avant que je ne parte en pension loin d'ici... Il sait ce dont je suis capable !"

Serena offrit un sourire rassurant à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:08

Jenny était contente de savoir qu'elle pouvait compter sur S. D'ailleurs, elle savait que sa sœur s'occupait mieux d'Erik qu'elle même.

Elle concentra son attention sur son verre d'eau avant d'oser demander.


- Dis moi... est ce que tu as vu Erik hier d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:22

Serena parut surprise.
Elle répondit cependant.

"Non, pas vraiment... On s'est croisés le soir rapidement mais j'avais mangé à l'extérieur et je suis rentrée assez tard donc je ne l'ai pas dérangé. Pourquoi ? Vous aviez rendez-vous quelque part et il n'est pas venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:38

- Non, pas du tout c'est juste que...

Qu'elle avait peur qu'il déprime à cause d'elle.

- J'en aurait bien parler à Dan, mais en ce moment il n'est pas vraiment là... Enfin, peut-être qu'il t'en a parlé...


Elle soupira. Soudain plus désespérée:

- Erik m'a demandé si je voulais sortir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:12

Serena comprit au ton de Jenny qu'elle s'apprétait à raconter quelque chose d'important.
Quelque chose dont elle avait envie de parler, dont elle avait besoin de parler plus exactement.
S. savait ce qu'était être une grande soeur, ou un grand-frère et elle savait quand les petits frères ou soeurs avaient besoin de parler.
C'était reconnaissable entre mille pour elle.
Jenny avait besoin de soutien...

Et Dan qui n'était pas souvent là ces temps-ci, c'était en partie de sa faute, c'était elle qui l'embarquait à chaque fois dans des sorties interminable.
Ou peut-être l'autre, la brune, Vanessa...
Enfin surement vu que depuis deux jours, S. n'avait pas vu Dan.

En tout cas, cela attendrait comme réflexion, pour le moment Jenny avait besoin de quelqu'un...
S. était prête à jouer le rôle de grande soeur.

Elle la laissa donc parler jusqu'à ce que ça finisse par sortir...

Et la surprise de Serena qui s'attendait à tout sauf à ça put se lire pendant un bon moment sur son visage.

"Oh, alors il a fini par te demander..."

S. se reprit, se doutant qu'elle ne devrait peut-être pas dire qu'elle savait ce qu'il se tramait.

"Je veux dire... Enfin non rien... Et tu lui as répondu quoi ?" demanda S. hésitante redoutant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:47

Jenny était reconnaissante à Serena de l'écouter. C'était... Rassurant d'avoir quelqu'un d'autre qu'Erik et que Dan à qui parler.

Elle se méfiait du "il a fini par" cela voulait-il dire que cette idée trottait dans sa tête depuis longtemps ?


- Je lui ai dit non. Je ne veux pas que ça me fasse perdre un ami comme lui!


Elle ajouta ensuite, histoire d'être vraiment franche:

- En fait, je ne l'ai jamais envisagé autrement que comme un ami et en même temps...


Elle s'interrompit, n'étant pas certaine de vouloir avouer ce qu'elle allait dire:

- En même temps, je crois que le voir être avec quelqu'un d'autre me déplairait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:07

Serena ne montra pas sa déception.
De toute manière, depuis que Jenny avait commencé à lui parler de ça, elle s'était doutée que si elle avait besoin d'en parler, c'était que ça avait été un épisode pas simple à vivre...
Mais Erik, le pauvre !
S. se demandait comment il avait réagi et commençait de nouveau à craindre une rechute du moral chez son frère.
Elle ne devait pas le quitter des yeux à présent, c'était trop risqué.
Elle ne se pardonnerait jamais de le perdre...
Et elle avait besoin de lui, elle aussi, même si en ce moment, elle passait plus de temps avec Dan qu'avec lui...

"Oh... Et... Il a mal réagi ? Il était comment après ?" s'enquit-elle auprès de Jenny, soucieuse...

Elle se rappela alors qu'ils avaient, Jenny et lui, rendez-vous dans pas longtemps, ce qui voulait dire qu'il l'avait plutôt bien pris, ou, tout du moins, qu'ils restaient amis, ce qui était déjà un bon début.

"Je comprends que tu ne l'ais jamais perçu comme autre chose qu'un ami, c'est ce qui arrive la plupart du temps mais tu ne dois pas t'en vouloir et tu ne dois pas te convaincre toi-même que tu veux être sa petite-amie pour lui faire plaisir."

Cependant, la suite la fit sourire.
Elle ne voulait surtout pas mettre mal à l'aise Jenny qui n'avait certainement pas besoin de ça maintenant (surtout qu'elle semblait avoir hésité avant de lui avouer ça).

"Oh et bien, ça tu vois, c'est ce qu'on appelle la jalousie ! Si tu ressens vraiment ça, c'est que tu es au moins un tout petit peu amoureuse... Peut-être devrais-tu y réfléchir tranquillement... Je suis sûre qu'ils saura attendre, Erik est quelqu'un de bien, et je ne dis pas ça parce que c'est mon ptit frère, hein ! Mais tu devrais vraiment réfléchir à ça. Il t'a peut-être demandé un peu trop tôt, tu commences peut-être à peine à l'aimer plus qu'un ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. wants explainations... Empty
MessageSujet: Re: S. wants explainations...   S. wants explainations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. wants explainations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper West Side :: Les Habitations-
Sauter vers: