Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée entre frère et soeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:28

(cool!! moi aussi je t'aime mon amour!!]

-Bon bah.. fat juste espérer que je ne me plante pas...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:41

[En fait, la sortie familiale c'est terminée en embrouille familiale... Chacun remonté à bloc contre les autres^^ Même ma soeur me détestait et je détestais ma soeur en fin de soirée ! Au final, on a laissé tomber le ciné et on est rentré et on s'est tous couchés... XD Enfin, bon, ça aurait pu être encore pire (en fait non, ça aurait pas pu être pire XDXDXD)]

Serena se prit à espérer réellement que tout ce qu'elle avait dit fonctionnerait sans savoir que ce ne serait pas le cas...

"Pourquoi voudrais-tu te planter ? Il n'y a aucune raison ! Sois un peu plus confiant."

Leurs plats arrivèrent et Serena dut se reculer pour qu'ils puissent les poser devant eux.

"Merci" fit-elle avec un sourire "Miam, ça a l'air délicieux ! Allez, mange un peu, ça te remontera le moral !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:45

[pas de bol...]

Il commença à manger.

-C'est vrai que c'est délicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:54

"Oui c'est super bon !!!" s'exclama Serena après deux bouchées.

"Tu as vu le père de Chuck récemment ? Il nous avait dit qu'il aurait du temps pour faire des trucs "en famille" cette semaine, mais je ne l'ai pas vu une seule fois ! Ah si, peut-être une fois en rentrant un soir, il sortait je ne sais pas quoi faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:25

-Pas vu...je crois qu'il a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:37

Serena soupira.

"Il a toujours du boulot... Je me demande comment maman peut lui faire confiance... C'est quand même un homme au passé très agité question femmes... Tu penses que cette fois ce sera le bon ?" demanda S. sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:39

-Franchement? Je pensais que Maman irait avec Monsieur Humphrey...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:50

Serena baissa le regard, gênée...
C'était elle qui avait empêché ça et elle s'en voulait...

"Mais on aurait eu l'air fin, quand même, toi à sortir avec ta demie-soeur et moi avec mon demi-frère... C'était pas super quand même, si ? T'imagines ce qui ce serait dit autour de nous ?"*

S. se trouvait des excuses, embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:52

-On serait passé pour des fous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:59

Serena, rassurée, se mit à rire.

"Je vois d'ici les regards dégoûtés et la une de Gossip Girl et Gossip Boy : "Les Humphrey auraient-il jeté un sort aux Van der Woodsen ?" Deux familles totalement différentes, qui aurait cru qu'elles étaient aussi proches l'une de l'autre... Oh rien que d'imaginer... Ca aurait été terrible... Au final, Bass, c'est pas plus mal. Je préfère encore qu'on se moque de moi en m'appelant la nouvelle soeur de Chuck..."
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:00

Erik ne put se retenir de rire.

-Gossip Boy aurait peut-être posté l'info avant GG!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:04

Serena suivit son frère dans son rire.

"Dans ce cas, je pense que la guerre aurait été définitivement déclarée entre eux deux !!! Un si beau scoop loupé à quelques secondes près ! Gossip Girl ne s'en serait pas remise !!! J'aurais pas aimé être alors à la place de Gossip Boy !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:05

(sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:06

-Oui mais elle ne sait pas qui il est, alors que l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:07

XD Nate ? Qu'est-ce que tu fabriques ici ? XDXDXD

"C'est vrai... En fait, Gossip Boy la tient à sa merci en quelques sortes... C'est pas juste ! Pauvre GG ! Son petit jeu se retourne contre elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:09

-Imagine qu'elle découvre qui c'est!!

Erik en était tout excité: ces histoires le faisaient bien rire, quand elle ne s'attaquait pas à ses amis ou sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:11

"Ca finirait en gros n'importe quoi ! Chacun menaçant l'autre ! Au final, ils seraient tous deux coincés dans leur propre jeu ! Avec la peur que l'autre décide de dévoiler la face cachée de l'autre... Ce serait beau à voir, je n'aimerais vraiment pas manquer ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:12

-Moi, j'adorerai voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:17

"Alors espérons que ça arrive et vite ! Ce serait tellement drôle ! Et puis, ils seraient au centre de l'attention de tout le monde pour le coup, ce qu'ils cherchent depuis le début ! Au centre même des conversations ! Mais pas pour les bonnes raisons ! Du moins, pas pour les raisons qu'ils espéraient ! Je me demande qui peut bien s'amuser comme ça à compliquer nos vies qui le sont déjà bien assez !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:18

-T'as vraiment pas d'idées?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:20

"Pourquoi, toi si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:26

-Bah... disons que je fais des hypothèses....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:02

"Donne-moi tes hypothèses !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:06

-Je propose le principal du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:30

Serena explosa de rire.

"Le principal du lycée ???"

Puis, voyant qu'elle avait parlé un peu trop fort et que quelques têtes s'étaient tournées vers elle, elle s'excusa et reprit à voix moins haute.

"D'où te viens cette idée ? Comment pourrait-elle s'intéresser à tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre frère et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre frère et soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Jum's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: Les Restaurants-
Sauter vers: