Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée entre frère et soeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:57

Serena et son frère arrivèrent au restaurant qu'ils avaient choisi pour la soirée.
Elle entra la première.
Ils n'avaient pas réservé, mais elle ne se faisait aucun soucis pour ça.
Elle alla directement voir le responsable du restaurant et annonça :

"Bonsoir, je suis Serena Van der Woodsen, je suis venue avec mon frère Erik mais nous sommes un peu à l'improviste, nous avons eu un changement de plan de dernière minute, est-ce qu'il vous resterait une table par hasard ?"

Elle lui offrit son plus beau sourire.
C'était gagné d'avance, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:36

Le Maître de Salle les installa dans le fond de la pièce, à une élégante table d'un très bon goût.

-On va terriblement bien s'amuser!! Et le Majordome, comme il a craqué face à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:33

Serena sourit à son frère en s'installant en face de lui.

"Prends-en de la graine ! Au nom de Van der Woodsen, en général, on ne te refuse rien ! J'ai vu maman faire ça une bonne dizaine de fois, ça n'a jamais loupé !"

Une jeune fille arriva ensuite avec la carte des menus dont elle tendit un exemplaire à chacun en leur souhaitant une bonne soirée.
Serena lui sourit aimablement en la remerciant avant de l'ouvrir.

"Ca tu l'as dit ! On va bien s'amuser !!! Et en plus, regarde ça, on a une table parfaitement placée ! D'ici, on peut voir tout le monde ! Comme ça, on ne loupera pas le spectacle si jamais il y a quelque chose de drôle à voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:01

-Je prends en note S.!

Erik regarda lui aussi la carte avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:53

Tous deux choisirent un menu et quelqu'un vint aussitôt prendre leur commande et leur reprendre les cartes.

"Bon raconte-moi ! Tu as fait quoi hier ? Je ne t'ai pas vu de la journée."

Son téléphone portable vibra soudain.
Elle y jeta un coup d'oeil, lut le message avant de le reposer.
Devant le regard interrogateur de son frère, elle expliqua.

"B. . Elle voulait prendre de mes nouvelles. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vue ! Il faudrait peut-être que je passe chez elle un de ces jours... Tu l'as vue récemment, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:25

-B.? Bah.. non. Ca fait depuis le brunch chez les Archibald...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:47

Les souvenirs de la catastrophe qui s'était produite ce jour-là remontèrent à l'esprit de S.
Souvenirs qu'elle aurait préféré oublier.

"Je crois que ça a été le pire brunch auquel j'ai jamais assisté... Une vraie horreur. B. avait été si... Enfin, passons."

Elle sourit à son frère.

"J'adore cet endroit !"

Elle regarda évasivement autour d'eux et son regard tomba sur un jeune homme qui avait un regard des plus manipulateurs et qui dinait en tête à tête avec une fille brune. La manière dont il se comportait lui faisait énormément penser à Chuck.

"Regarde-moi ça, pauvre fille ! Ce type ressemble en tout point à Chuck, tu ne trouves pas ?"

En pensant à Chuck, elle se souvint de quelque chose qui ne la lachait pas depuis quelques temps.

"Au fait, l'autre jour, j'ai entendu Chuck te proposer de venir à une de ses soirées... C'était quoi cette soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:52

Erik lui fit un grand sourire.

-Bah, ça s'arrange non?

Il observa le garçon: un vrai petit Bass! Et avec toutes les maîtresses qu'avaient eu Bart...

-La soirée? Oh, c'était un petit dîner au restaurant. On s'est bien amusé! En plus, Chuck est super gentil avec moi! J'aurais jamais cru ça de lui avec sa réputation mais, c'est super d'avoir un grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:06

"Ca s'est arrangé, oui. Mon retour a été, comment dire, un peu mouvementé... Personne n'a vraiment compris pourquoi je revenais, d'ailleurs, personne n'avait vraiment compris pourquoi j'étais partie de toute manière. J'avoue que sur le coup, j'ai pas été très sympas. Partir comme ça sans rien dire. Je savais bien que B. m'en voudrait. J'étais stupide, j'étais persuadée que tout serait oublié. Mais maintenant, oui, ça va mieux. Il suffisait de quelques explications et de quelques excuses ! Comme toujours !"

Serena resta soupçonneuse un instant, mais son frère avait l'air d'être vraiment franc.
Chuck ne l'avait pas emmené dans des endroits mal fammés.
L'enthousiasme de son frère fit soupirer Serena.
Elle savait que son frère appréciait vraiment Chuck.

« Je suis contente pour vous si ça s’est bien passé, mais, Erik, je sais que tu apprécies beaucoup Chuck et que cette idée de grand-frère te plaît mais… Garde à l’esprit que Chuck reste Chuck. Personne n’aura de meilleure réponse que lui pour t’expliquer pourquoi il ne faut pas se fier à lui : parce qu’il est Chuck Bass… Il le dit lui-même et… je veux juste que tu restes prudent. Il n’a pas cette réputation dont tu parles justement, pour rien… »

Serena savait qu’elle prenait peut-être un peu trop son sérieux pour lui en parler mais ils n’avaient pas encore eu l’occasion de parler de Chuck et elle tenait à prévenir Erik et à le mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:52

Erik fit la moue.

-Si Chuck Bass est Chuck Bass, c'est peu-être pas plus mal!! Et puis, il nous a quand même bien aidé sur le plan avec B., l'autre soir...

En fait, Erik trouvait le goût du risque plaisant et, comme Chuck le "protégeait", il se sentait d'autant mieux lotit: il pouvait se "sentir en danger" sans y être le moins du monde. De délicieuses escapades follement communes qui lui procuraient le plaisir d'Indiana Jones dans la fosse aux lions.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:39

Serena ne sut quoi répondre.
Erik n'avait pas tort.
Chuck les avait beaucoup aidé cette fois-ci et il avait aidé S. à plusieurs reprises.
Au fond, Chuck était quelqu'un de bien.

"J'avoue qu'il a été super... Il l'est souvent mais il doit toujours passer par des plans diaboliques et il a des fréquentations et des activités quelquefois plus que douteuses. Je n'aimerais simplement pas qu'il t'initie à ce genre de choses... Enfin, je suppose que tu comprends. Après, je suis contente si fréquenter Chuck t'apporte un quelconque plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:44

-Mais, Chuck ne m'a jamais embarqué là-dedans et si il essayait, je prendrais la fuite! Je suis pas bête S.!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:24

S. rigola.

"Tu n'aurais aucune chance face à Chuck ! Quand il a une idée derrière la tête, il fait tout pour la mettre en place et puis, Chuck court vite !"

Fit Serena avec un clin d'oeil avant d'éclater de rire !

"Pas bête ? Parfois je me demande !!!"

Elle avait son sourire malicieux et les yeux plissés d'amusement. S'il avait été à côté d'elle et non en face d'elle, il aurait sans aucun doute eu droit à un ébouriffage intensif de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:26

Erik lui tira la langue.

-Tu me maltraite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:08

Serena éclata de rire.
Elle revoyait Erik il y avait de ça quelques années, avec sa bouille de petit garçon adorable.

"Moi ? Te maltraiter ? Oh tu exagères un peu !!! Je tiens juste mon rôle de grande soeur démoniaque !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:46

-Mais te me fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20

[Ah ! Le moment où tu as posté du Erik en bleu au lieu est enfin arrivé^^]

Serena regarda son frère avec étonnement :

"Je te fais mal ? Mais je ne fais rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:21

[zut^^]

-Oui! Tu me maltraite moralement!!! C'est terriblement douloureux pour mon ego!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:27

S. prit un air faussement navré en refoulant le rire qui avait envie de jaillir.

"Oh... Je suis désolée, je m'en rendais pas compte ! Ton pauvre ego ! Comment puis-je me faire pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:32

-Hmmmm....En me donnant deux trois tuyaux en matières de filles?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:45

S. regarda son frère amusé.

"Parfait, ça me va !"

Elle réfléchit activement.

"Hmmmm... Voyons... Qu'est-ce qui pourrait t'être utile ?
Déjà, je te conseille de toujours rester toi-même !
Qu'est-ce que les filles aiment chez les garçons ? Les petites attentions, les démonstrations d'affection, la franchise : une fille peut pardonner un garçon qui lui a menti ou a fait une bêtise s'il le lui avoue, rien n'est moins sûr dans le cas où elle l'apprend toute seule ! Et les vérités finissent toujours par remonter à la surface et éclater au grand jour ! Surtout avec Gossip Girl et Gossip Boy à l'affût du moindre scoop !"

Elle réfléchit encore.

"En fait, ya-t-il des points précis sur lesquels tu veux que je t'aide ? Tu as des questions précises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:47

-Oui... Comment faut-il s'y prendre pour la déclaration?

[ fâché red is angry les claviers sans accents.... red is angry les heures d'exams red is angry les écoles qui viennent te harceler à la sortie des heures d'exams red is angry le manque d'inspi redish youtube redish ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:06

"Je pense que pour la déclaration, il faut que tu te prépares, et que tu attendes le moment propice. Et si le moment propice tarde à venir, alors il faut que tu te lances... Disons que le mieux serait que tu lui dises en face, gentiment, sans la brusquer. Et si elle change de sujet, alors, laisse tomber. Si elle te demande ce que ça veut dire, dis-lui réellement ce que tu penses et ne lui dis surtout pas "non rien". Je pense que c'est le mieux.Sinon, tu peux tout aussi bien ne rien lui dire, mais alors, il faut que tu sentes qu'elle attend quelque chose de toi. Dans ce cas, tu peux toujours l'embrasser et lui dire après ce que tu penses réellement."

[Ooooh... Ca va pas fort, toi ! Courage mon chéri !!! Je suis de tout coeur avec toi !!! Si tu as besoin de t'énerver contre tout ce qui t'énerve, tu peux m'écrire si ça peut te soulager !]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:10

[ça va aller, il y a un type de mon groupe qui m'a filé une petite palette des alt+ (je dois la lui rendre après) mais ça aide^^]

-Et ça marche à tous les coups?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:16

[Oki^^ Tant mieux alors ! Moi je vais y aller, ce soir j'ai une sortie en famille (wahouuuu miracle !) et je vais voir HP au cinéma aussi !!! C'est trop cool, depuis le temps que j'attends (en fait j'y vais pas avec Luna, je crois qu'elle veut pas le voir parce qu'elle l'a pas lu ce tome-là) Donc je t'embrasse mon Will !!! I love you !]

"Je ne préfère pas te mentir en te disant que oui, mais en tout cas, ça marche la plupart du temps ! Après, faut vraiment que tu n'ais pas de chance pour que ça ne fonctionne pas mais je suis sûre que tout se passera bien !"

S. lui offrit un sourire encourageantet plein d'assurance.

"Allez, va, t'en fais pas, tu sauras quoi faire au bon moment, crois-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre frère et soeur   Soirée entre frère et soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre frère et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Jum's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: Les Restaurants-
Sauter vers: