Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Poit Poit

Aller en bas 
+5
Blair Waldorf
Nathaniel Archibald
Jenny Humphrey
Saveria Dolloway
Chuck Bass
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:01

coucou mes zamis !
je vous écris de poitiers où j'ai une petite minute de répit (héhé jai réussi à occuper mes parents) !
il fait beau et chaud (sisi lyra), l'appart est super, mon voisin n'est pas encore là donc je prends mes marques DANS LE CALME.

en plus je viens d'apprendre qu'il était en 2eme année (OUI je me suis décidée à lui envoyer un MAIL Very Happy ) donc, bon, il n'est pas pour moi..

c'est pas grave XD

la rentrée est lundi j'ai troooop hate
XOXOXOXOXOXOXOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
Saveria Dolloway

Saveria Dolloway


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:58

T'as vu, il fait beau chez nous, hein xD

C'est où, tes cours ? (Même moi, je me perds dans ma propore ville ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:15

En 2ème année ? Bah ça va un ou deux ans de différence! C'est pas très grave non plus! xD

Oooh! Tu as beaucoup de travaux dans ton appart' ? Tu avances bien ? Smile (non Calie n'est pas curieuse =x )

Lundi ? Wow! ça fait peu de temps ça!
Revenir en haut Aller en bas
Saveria Dolloway

Saveria Dolloway


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:52

Eh mais après vérification sur Gogole, je vois où t'habite ^^ En centre ville, pas loin des Cordeliers ^^
Et c'est pas loin de mon lycée, aussi, quoiqu'un peu plus que les Cordeliers *se comprends*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:04

Estelle!!!!!!!!!!!! saloute

On t'aiiiiime!!

*papa est content que Estelle ne veuille plus du vieux type tout miteux: il ne fera pas un infarctus pendant la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Saveria Dolloway

Saveria Dolloway


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:20

Will ^^

(O s'cours, je déprime total, là)
Avec ma mère, on veut adopter un chiot, et je suis sur le site de la SPA, c'est déprimant... De voir les grosses annonces genre "Si vous ne l'adoptez pas, il sera piqué dans trois jours !!" Ca me fend le coeur de voir ces pauvres bêtes en cages ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:33

C'est trop bizarre, je vous connais que depuis un mois mais je vous aime déjà aussi happy

Papa Will : en plus il me servira de garde du corps !! ^^

Callie : qu'un an de plus que moi, ça reste possible evil

Célia : il fait encore plus beau que dans mes reves les plus fous, XD
oui j'habite pas loin des cordeliers (le shoppiiiiiing est a moi, ça me change de mon village méditerranéen de 350 habitants..)
et mon école est située juste à coté de la place Charles de Gaulle (place du marché, avec Notre Dame la Grande).
L'emménagement se passe bien, heureusement que mon papounet (le vrai XD) est là parce qu'il y avait pas mal de problèmes de plomberie alors actuellement j'aurais du etre en train d'écoper pour éviter le naufrage du navire sans lui.. mdr

XOXOXO

edit : Callie je viens de voir ton message. Tu fais bien de nous en parler..
Il ne faut pas que tu choisisses sur internet. je te poste un truc complet là dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Saveria Dolloway

Saveria Dolloway


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:37

Euh, les Cordeliers, on en a vite fait le tour (ou alors je suis trop habituée ? Oo )
Ah, oui, je vois où c'est... Mouais. Je vois xD

Je choisis pas sur Internet, je regarde sur le site de la SPA, mais j'irais là-bas pour voir, seulement... si je pouvais m'éviter le plus possible d'y aller, j'aimerais assez, parce que ça me fait trop mal au coeur de les voir là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:39

Donc quand j'étais petite je voulais absolument avoir un chien, j'ai tané mes parents avec ça pendant des années, et du coup je m'étais pas mal renseignée dans les bouquins. (tout ça pour rien mais bon j'aime mon chat je ne regrette rien XD)

Dooonc..

quand tu veux choisir un chiot, il faut se déplacer et bien observer son comportement.

- Ne prends pas celui qui est tout seul dans son coin, recroquevillé en boule. Il est peut etre mignon et calin, mais c'est pas un comportement normal pour un chiot, il est peut etre malade ou craintif (très ennuyeux car un chien peureux peut devenir agressif en grandissant).

- Excès inverse, ne prends pas non plus l'aventurier qui fait n'importe quoi, qui vient te sauter dessus dès le début car il risque d'avoir un caractère très dominant et tu vas t'amuser pour le dresser ( sauf si ça te plait justement de devoir tout le temps imposer ton autorité, bien sur..).

- En gros, prends celui qui est entre les deux, XD

Je sais que c'est dur de voir les "J-1" sur Internet, mais ça ne sert à rien de te culpabiliser.. dis toi que ce que tu fais est déjà génial !
Je sais, c'est facile à dire mais bon..

bisous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Saveria Dolloway

Saveria Dolloway


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:42

Merci des conseils, alors (je te dis ça tout le temps, même en Rp, t'as remarqué ? Lol) ^^
Ma mère m'a dit que de toute façon, il fallait bien se déplacer, la dernière fois, pour mon autre chien, elle l'a fait...
Puis, je me culpabilise pas vraiment... C'est juste de penser qu'on puisse abandonner des animaux aussi adorables, ça me rends folle !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:03

Moi aussi! ça me rend dingue! C'est horrible! ça me fait penser que y a une ville pas loin de chez moi où les chats disparaissent! C'est monstrueux! Si ça se trouve c'est du trafique de fourrure! C'est ignoble! Enfin bref, je vais arrêter là, sinon, vous aurez le droit à tout les qualificatif que je connais alors...

Estelle a raison pour les conseils! En fait, j'en connais assez vu que ma mère fait un élevage... ( d'ailleurs moi je voudrais mon chien à moi, même si là je suis plutôt en overdose de chien! heureusement que y a mes chat...)

-Vérifie aussi qu'il n'aboie pas trop, et surtout pas plus que les autres! Quelques jappements c'est normal, mais si c'est plus il risque de te casser les oreilles toute la journée!

- Si tu peux aussi, essaie de lui faire montrer ses dents en essayant de lui ouvrir la gueule. Il peut se débattre un peu mais si il le fait trop, c'est mauvais signe. Méfie toi aussi que que ses dents ne soient pas en trop mauvaise état. (j'ai un chien que ma mère a acheté, qui n'a plus aucune dent parce que les gens d'avant ne s'en occupaient pas bien! )


( Ouiii! Une petite année, c'est rien du tout Wink evil )
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:55

Les filles vous me faites penser qu'il n'y a pas d'animaux sur le forum...

à méditer

(Blair Waldorf va vous sortir un plan du chapeau !
avec un lapin, bien sur Wink )

XOXO

et tu nous montreras des photos hein, célia ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:08

Un plan avec un lapin ? =s tu m'intrigue! lol mais j'avoue être pommée là!
Revenir en haut Aller en bas
Saveria Dolloway

Saveria Dolloway


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:10

Oui ! Mais c'est pas pour tout de suite ^^
Mais on sait ce qu'on veut, déjà. xD

Ouwi, les lapins c'est mignoon !!
Des animaux ? On a un chat, Calie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:16

Un chaaaat! ♥️

j'ai jamais trop aimé les lapins... *_* (même si je leurs ferait pas de mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saveria Dolloway

Saveria Dolloway


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:23

J'en avais un, avant, mais il est mort égorgé par un chat... J'en ai plus eu après Razz
Les chats, j'ai toujours adoré, mais les chiens, c'est vraiment mes chéris ♥️
J'ai toujours vécu avec : chez moi, chez mes grands parents, chez mes oncles et tantes, donc forcément...

[Calie : j'ai testé un truc sur la Revanche, tu me diras ce que t'en pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Séphora Dolloway

Séphora Dolloway


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:25

Pauvre lapin! =o

Moi je préfère les chats! xD (on peut pas être tout le temps pareille! lol) Même si j'aime bien les chiens! Je prefère les gros! ♥️

( je vais voir! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:39

Non mais moi je t'ai dit Estelle, t'as pas le droit d'abandonner juste parce qu'il a un an de plus que toi !!! Tu as encore toutes tes chances, surtout qu'il est trop gentil, qu'il est trop mignon et qu'il a les mêmes goûts que toi !!! (Et t'aurais pas dû autant attendre pour lui envoyer ce satané mail que je te disais de lui envoyer depuis le début !!!!^^)

Comment tu fais pour avoir envie de rentrer ??? Moi j'ai pas du tout mais alors pas du tout hâte^^

Mais les lapins c'est trop bien (Lyra qui défend les lapins depuis que sa soeur a réussi à ruser pour en avoir un cet été^^) !!! Mais je préfère les chats aussi quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphora Dolloway

Séphora Dolloway


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:07

Les lapins moi je trouve ça triste! Lorsqu'ils sont enfermés dans les cages ils tournent en rond tout en passant leur temps à faire des mouvement circulaire avec leur mâchoires, ce qui agite leurs moustaches, et ça fait rien d'autre que ça de la journée à part te regarder du coin de l'œil (rond aussi d'ailleurs). Bref un lapin c'est ... rond, et puis c'est triste dans leur cage! Et quand on les sort c'est pas très drôle non plus parce que ça mange l'herbe et que toi tu t'ennuie à coté.

Même si c'est mignon, je dois avouer.

Comment ça, il est gentil ? OMG
Revenir en haut Aller en bas
Saveria Dolloway

Saveria Dolloway


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:20

Mouais, les lapins, j'ai abandonné. ^^ J'ai déjà réussi à en avoir quand j'étais au CM2, pour la classe. On a drôlement dû embêter le prof avec ça xD

Pour les chiens, on sait déjà qu'on va avoir un border colley, (comme dans Babe... moi et mes références xD) et si on en trouve pas, le frère de mon grand frère en fera faire à sa chienne x')

Et, Estelle, je voulais te dire : si jamais t'as besoin, ou si tu te perds (j'dis ça, j'dis rien, moi je me perds tout le temps dans Poitiers xD) t'hésite pas, hein =')
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:40

Oui mais ce lapin-là, c'est pas comme tous les lapins ! Déjà, il est tout mignon ! Ensuite, il ne reste que rarement dans sa cage et quand il est dehors, il saute partout, il est trop drôle ! Et puis, moi j'en voulais pas au début (je voulais un chat) mais lui il m'a adopté direct ! Et je suis sa préférée lol (ce qui saoule ma soeur !) même qu'il me fait des super câlin et que il me lèche carrément et il mange mes cheveux aussi ! Il est vraiment trop chou ! Et en plus, on dirait pas un lapin, on dirait un chien XD Je vous assure, avec ma mère dès qu'on le voit on dit "mais c'est fou, c'est pas un lapin, c'est un vrai chiot celui-là !" Il est craquant, même moi il m'a faite craquer alors que j'étais loin de vouloir de lui et de l'apprécier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saveria Dolloway

Saveria Dolloway


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:24

Et c'est quoi son petit nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:16

Vous allez rire ou alors vous allez dire "Mais c'est pas un nom de lapin ça !" comme me l'ont dit presque toutes les personnes qui l'ont vu^^ Il s'appelle Romaric !
En fait, c'est dû à une confusion. Je sais pas si vous connaissez les Passiflore, c'est une série de contes pour enfants avec de magnifiques dessins et des histoires toutes mignones sur une famille de lapins, les Passiflore, dont la maman est morte. Ce sont des contes qui ont bercé mon enfance et il y a un des enfants lapin qui s'appelle Agaric. Et comme on avait à l'esprit l'idée de l'appeler Romarin sinon (ça sent trop bon le romarin^^) on a sans faire exprès cru que Agaric se nommait Romaric, d'où ce nom-là^^ Donc le lapin de ma soeur s'appelle Romaric^^

Et oui, même les plus petites choses ont une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Saveria Dolloway

Saveria Dolloway


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:51

J'aime son nom ^^
Les Passiflore, je connais, j'adore trop quand j'étais petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:24

Trop bien !!! J'adore toujours autant moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Poit Poit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poit Poit   Des nouvelles de Poit Poit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Poit Poit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |Flood :: Flood-
Sauter vers: