Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:53

[ Our doubts are traitors,
And make us lose the good we oft might win
By fearing to attempt.

cheering Shakespeare ]

Chuck s'affala sur son lit, défaisant les premiers boutons de sa chemise pour respirer plus commodément.
Quelle soirée ! Il avait du mal à tout remettre en place. Georgina, Nate, Blair..
La façon dont sa majesté l'avait royalement ignoré alors qu'il lui avait quasiment déclaré sa flamme..
Et puis elle l'avait évité toute la soirée.
* oublie la chuck. oublie la...*
Le bruit d'une porte que l'on claque le tira de sa torpeur. Seules deux personnes pouvaient entrer ainsi dans sa chambre, car elles avaient la clé. Son père, Bart Bass. Qui était actuellement en voyage d'affaires au Japon.
Et son meilleur ami, Nate Archibald.
Optant pour la deuxième possibilité, Chuck appela d'un ton joyeux :
- Hey Bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:00

Nate referma la porte d'un splendide coup de pied avant d'ouvrir celle de Chuck à la volée.
Furieux, il apparut dans la chambre de Chuck, le regard noir.
En quelques pas, il rejoignit son faux-frère et l'attrapa par le col avant de le plaquer contre le mur.

-J'EXIGE DES EXPLICATIONS BASS!!!!!!!!!!! TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!

La rage lui déformait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:02

L'entrée fracassante de Nate fit l'effet d'une douche froide à Chuck.
Décidément, cette soirée n'allait pas en s'arrangeant..
Chuck était si choqué qu'il resta muet et rigoureusement immobile pendant plusieurs secondes, laissant Nate le pousser comme une simple marionnette.
Sa stupeur était doublement justifiée. Il n'avait jamais vu Nate dans un état d'énervement pareil, et encore moins contre son meilleur ami. Ce n'était tellement pas du genre d'Archibald de piquer une crise..
De plus, pour une fois, Chuck ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait le reprocher. Cette fois, il n'avait vraiment RIEN fait.
Tentant de se dégager de l'étreinte de Nathaniel, Charles essayait de le ramener à la raison :
- MAIS DE QUOI EST-CE QUE TU PARLES ? T'es pas bien ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:59

-JOUE PAS A CE JEU-LA AVEC MOI BASS!!!!

Il le plaqua encore un peu plus fort contre le mur, ses muscles contractés de sorte à ce que Chuck ne puisse plus esquisser le moindre geste.

-Je t'expose la situation Bass: ou tu parles, ou je te cogne. T'as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:43

La rage remplassa la surprise dans l'esprit de Chuck Bass. Convaincu du caractère injustifié de la fureur de son ami, Chuck se débattait désormais avec fureur.

- Imbécile d'Archibald ! Je n'ai pas la MOINDRE IDEE de ce que tu veux dire. DE QUOI TU PARLES ?

Au prix d'intenses efforts, Chuck réussit à se dégager de l'étreinte de Nate. Se mettant à une distance raisonnable de lui, il se contentait de le jauger, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:19

Mais Nate était loin d'être calmé...

-Ne me dis pas que tu es assez imbécile pour ne pas avoir lu tes mails... persifla-t-il.

Il en sorti un exemplaire imprimé et le jeta à Chuck.

-Ecoute-moi bien Bass... J'ai eu du respect pour toi, pour toutes tes conneries, mais jamais, tu m'entends bien: JAMAIS JE N'AURAIS CRU QUE TU SOIS UN PAREIL SALAUD!!!

En marque de l'article, une photo de Charles Bass et Blair Wardolf, dont le soutitre vait assez explicité leur relation aux yeux de Nathaniel.

-T'es qu'une ordure Bass. Vraiment rien d'autre qu'une ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:19

Chuck vascilla en voyant la photo. C'était donc ça.. Brr.. Parler de Blair allait etre douloureux. Mais il ne pouvait désormais plus faire autrement.

- Nate.. S'il te plait calme toi et ECOUTE MOI.

Je te JURE que je n'y suis pour rien dans ta rupture avec Blair.
Je te JURE que je ne suis sorti avec elle qu'UNE SEULE FOIS après votre rupture, parce qu'elle était saoule et en colère, et je te JURE que depuis elle me traite comme une punaise qu'elle voudrait écraser..
Je suis tout sauf une menace pour toi, pour vous deux !

Je te le JURE, Nate.

Est-ce donc si difficile de me croire moi, ton meilleur ami, plutot que ces commères de gossip teens ?
Tu les as vu à l'oeuvre, tu sais ce dont ils sont capables !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:29

Mais Nate assèna un coup de poing à Chuck avant de se laisser aller contre le mur.

-J'm'en fous....

Il aurait voulu croire Chuck, mais c'était impossible.
Et puis, il ne savait pas...il ne savait plus...
Et si B. n'était pas la seule femme du monde?
Et si Chuck la méritait?
Et si lui, Nathaniel Archibald, se trompait complètement?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:28

Chuck ne répliqua meme pas au coup de Nate. Il se contenta de porter sa main à son nez, constatant qu'il saignait abondamment.

Il fila vers la salle de bain en quete de mouchoirs, marquant une pause dans la discussion qu'il espérait propice à calmer les esprits.

- Nate, puisque tu es si incapable de me faire confiance, pourquoi ne pas demander à Blair ?
Tu verras bien à quel point tes soupçons vont la faire MOURIR DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:31

A son retour, Nate s'était laissé glisser contre le mur, tombant assit, une jambe repliée sur la poitrine tandis que l'autre reposait par terre.
Il tremblait, sans savoir si c'était de rage, de dépit, de tristesse ou autre chose.

-Chuck, puisque tu es incapable de te défendre toi-même, pourquoi ne pas m'en avoir parler AVANT? Ca aurait éviter les "soupçons inutiles", si soupçons inutiles il y a....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:09

- T'en parler avant ? Oui bien sur.. Alors que tu étais mort d'inquiétude pour ton père, j'allais venir pour te confier mes états d'ame :
"oui tu sais je craque vraiment pour ton ex, t'en penses quoi ?".

Et puis... je crois que j'avais peur de perdre ton amitié. Puisque Blair ne voulait pas de moi je préférais.. oublier toute l'affaire.
Je suis désolé. J'aurais du t'en parler.


Chuck restait debout, les bras croisés, fixant le sol.

A cet instant - oui c'est comme ça quand la vie se met à ressembler aux séries américaines, ils entendirent la porte claquer, et les pas rapides d'une femme en talons se firent entendre. Une démarche que Chuck aurait reconnue entre mille.
* Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?*
Dans l'embrasure de la porte, apparu Blair Waldorf, qui recula instinctivement en apercevant Nate sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:50

[xD je t'adooooooore]

Nate qui, lui, venait d'entendre les confessions de son meilleur ami et frère, se leva à l'arrivée de B.

-Mademoiselle Wardolf... commença-t-il. Comme c'est charmant de votre part de vous joindre à nous... Ca tombe bien, j'ai une annonce importante à vous faire...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:49

[ je souffre

je viens de faire un méga post suuper long avec citations de l'énéide et tout XD (lyra si tu lis ces mot..
- Multa viri virtus animo recursat. [..]
- Anna soror.. quae insomnia me terrent suspensa ... )

sauf que internet a coupé et j'ai TOUT perdu.

je n'ai pas le courage de tout retaper, je ferai ça demain, là je vais pleurer dans mon lit et méditer sur les bienfaits sur copier-coller XD

bonne nuit XOXO ]
Revenir en haut Aller en bas
Séphora Dolloway

Séphora Dolloway


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:24

[ Oh! Pas de bol! Je compatit^^ bonne chance! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:46

[will compati car il a lu l'énéïde en 5°....]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:50

[Estelleeeeeeeeeeee !!! L'Enéide !!! Tellement génial nos discussions avec la prof de latin et Guillaume sur est-ce que Didon est à plaindre ou pas ??? L'élan féministe et le groupe créé sur Facebook !!! Pour Didon la folle hystérique !!! Ah lala ! En plus au bac t'es tombée sur ça, non ? Moi c'était Tacite <3 Aggripine !!! Ce que j'ai pu aimer !!!^^ En plus j'imagine trop ton post avec les citations latines et tout ! BLair version Didon ! Trop bon !!! C'était le texte que je connaissais pas coeur en latin^^ "At Regina gravi iamdudum saucia cura volnus alit venis, et caeco carpitur igni." J'ai hâte de reprendre le latin !!!
Cela dit, je compatis, tu n'imagineras jamais combien de fois ce genre de choses m'est arrivée !]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:08

[désolée les zamis mais je n'ai pas le courage de vous faire le post intégral avec citations latines..
On squizze, mais je vous laisse imaginer la partie où Blair, Didon des temps modernes, se tourne et retourne dans ses draps, incapables de dormir.. because HE IS CHUCK BASS...
Pas le courage d'une parce que j'ai la flemme, de deux parce que ça me fout VRAIMENT le cafard de la voir malheureuse, XD

XOXO

et lyra : non j'étais tombée sur la conjuration de catilina ( trooop simple.. politique en plus XD).
Mais j'adoore ce texte aussi.. je crois que je le connais pas coeur aussi..
« ei cujus ipse prius me aiunxit, meos amores abstulit,
habeat secum en sepulchro »
(a peu de choses près lol)
<333 ]

Après une nuit horrible, Blair avait fini par s'avouer vaincue et se rendre chez Chuck.
Dans son trouble, cela ne lui avait meme pas semblé étrange de trouver la porte ouverte à cinq heures du matin.
Sauf qu'alors qu'elle entrait, la tete pleine de Chuck, Chuck, Chuck, ce fut sur Nate que se posa son regard. Nate, Nate, Nate.
Un frisson d'horreur la parcourut. L'horreur que seuls ressentent les personnages des grandes tragédies.
L'horreur de Chimène, Oedipe, Bérénice, face à l'acharnement du destin.

*Comment tu as pu le zapper aussi facilement ? Comment tu as pu IMAGINER une seule seconde que ce serait possible ?
Je ne serai pas celle qui viendra se mettre entre Nate et Chuck.
Je suis une Waldorf, je vaux mieux que ça.
Assez de faiblesse, coupons cours à ce mauvais roman.. *

-Mademoiselle Wardolf... commença Nate. Comme c'est charmant de votre part de vous joindre à nous... Ca tombe bien, j'ai une annonce importante à vous faire...
Blair le coupa d'une voix glaciale :
- Minute Nate. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, il faut que je parle à Chuck.
Celui-ci n 'en menait pas large. Pâle et interdit, il n'avait pas fait un seul mouvement depuis l'irruption de Blair.
Nate, se sentant de trop, se dirigea vers la sortie, mais Chuck signifia d'un regard suppliant qu'il avait VRAIMENT besoin que son ami reste.
Blair enleva les boucles d'oreilles aux étoiles en diamant, et les posa sur la commode de Chuck, avec autant de mépris que s'il s'était agit de pièces de monnaie ou de quincaillerie.
- Je veux mettre un terme définitif à.. toute cette histoire. J'ai lu l'article sur Gossip, ça m'a bien fait rire, mais visiblement les gens autour de nous prennent cela au sérieux et cela m'ennuie profondément. Alors maintenant, stop ! Je ne veux plus te voir.Charles Bass était à l'agonie, il hocha bravement la tete.
Blair décida de lui porter le coup de grace :
- Nate, j'espère que tu n'as pas crue toute cette affaire ?
Puis, désignant le mouchoir ensanglanté que Chuck tenait toujours, elle fit entendre un petit rire cruel :
- On dirait que si. Comment as-tu pu etre aussi ABSURDE ? Sur ce..
Blair Waldorf tourna les talons. Elle se força à marcher lentement, avec assurance, dans le couloir, alors qu'elle aurait voulu fuir à toutes jambes.
Elle se précipita dans un taxi, tendit un billet de 100 dollars au chauffeur.
- Un deuxième si je suis chez moi dans 10 minutes.
* Ne pas craquer sur la voie publique. *

[ The trouble with love is..
The troube with love is..
It can tear you up inside..
Make your heart believe a lie..
It's stronger than your pride !
]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:25

Nate s'inclina dans une posture volontairement insultante pour B. quand elle déserta, et se tourna vers Chuck.

-Et bien, Chuck, puisqu'elle te traite comme un chien...Soyons mesquins, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:19

Chuck n'osait pas regarder son ami dans les yeux.
Sans lui répondre, il se dirigea vers son bar toujours TROP rempli, se servit un grand verre de whisky.
Il commença à parler, comme un cri douloureux :
- Non, non, non.
Sa voix se brisa, réduite à un murmure.
- Je t'en prie faisons comme s'il ne s'était rien passé. Je voudrais simplement.. l'effacer de ma vie.
Je ne me crois pas capable de la croiser de sitôt.. Et surtout pas de vengeance.
Pourquoi lui en voudrais-je ?
Parce qu'elle ne m'aime pas ?
Parce qu'elle vient de me cracher à la figure ce qu'elle essayait de me dire depuis des jours, alors que je faisais la sourde oreille ?

Chuck s'assit dans son immense canapé en cuir, tournant le dos à Nate, buvant gorgée sur gorgée.
Son ami ne le rejoint pas instantanément.
Il connaissait suffisament Chuck pour deviner qu'il pleurait, et qu'il aurait détesté qu'on le voit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:17

Nate se servit un verre et vint s'asseoir sur l'accoudoir, juste à côté.

-Qu'on soit bien d'accord Chuck: Toi et Moi, on s'est fait avoir sur toute la ligne. Cette fille n'est pas pour nous. Mais il est hors de question que tu t'apitoyes sur ton sort. Je te l'interdit Brother, pigé? Tu sais désormais ce que c'est que d'avoir mal, okay, d'accord.... Mais tu es Chuck Bass!! Le seul et unique Chuck Bass!!!!!! Alors bouge ton cul et vient!!! On va aller se bourrer la gueule comme deux pochtrons!!!

Il le tira par la manche pour l'emmener dehors.
Il était étrange de constater comme une rupture pouvait ressouder une vieille amitié....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:58

[wiiiiiiiill !!! cheering
ça fait plaisir de te revoir relire !
XOXO
happy ]


[Chuck est sensé aller faire du shopping pour rencontrer Savéria]


- Franchement Nate, j'ai pas envie de boire là. Si je commence je n'arrete plus.
J'ai juste envie de me laisser crever. Mais tu as raison, je peux pas faire ça.
Il faut que je sorte dans la ville, que je bouge. Je peux pas la laisser gagner aussi facilement.


Il se laissa néanmoins emmener par son ami :
- Je suis vraiment désolé de l'avoir laissée se mettre entre nous.
Bro's forever ! And nothing else matters...

Merci d'etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:02

[^^ oki, shopping^^]

-Tu sais quoi bro'? On va aller faire les boutiques, flâner dans les rues, te faire manger du sucre... Ca devrais te remonter un peu le moral. Moi, je le fais, quand les bars sont fermés...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Empty
MessageSujet: Re: Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]   Our doubts are traitors... [Nate+Blair..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Our doubts are traitors... [Nate+Blair..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: L'Hotel Bass-
Sauter vers: