Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Lenny's : général B. motive ses troupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:30

B. arriva en avance, comme à l'accoutumée, au Lenny's.
Elle choisit la table la plus éloignée de la rue possible, située dans un coin sombre où ils pourraient converser en toute tranquilité.
Elle commanda un jus de cranberries en attendant l'arrivée de ses deux accolites.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:35

Nate arriva tranquillement, les mains dans les poches, lunettes de soleil visées sur le nez.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:39

Chuck le suivait de près. Tous deux s'assirent à la table de Blair.
- Comment va sa majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:41

[joli ava]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:42

[merci Wink]

- Bonjour tous les deux. Le temps presse. Nate il faut que tu prennes contact avec Georgina. Tout de suite. Tu te rappelles de ce qu'on a dit hier ?
Jaloux de Dan, envie de l'aider à détruire leur couple, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:45

Nate acquiesça: bien entendu, il s'en souvenait...mais la réalité était tout autre.
Il composa néanmoins le numéro.

-Salut Georgina! Comment tu vas? ....Oui, les nouvelles vont vite.... Je sais oui..... Evincer Dan pour moi, ça te tenterait?......T'es vraiment un ange Georgina...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:46

B. tenta de communiquer avec Nate en chuchottant :
- Arrete de faire le joli coeur ! Il nous faut un lieu et une heure ! un truc précis !!!!



[j'y goo a bientot les amiiiiiis ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:49

Nate acquiesça.

-Georgina, t'es toujours là? Je commandais un whisky... Oui...je voulais savoir si on peut se voir pour planifier tout ça...Super...Je passe te prendre à...17 heures? Parfait! A ce soir!

Nate raccrocha et but une gorgée du whisky que le serveur venait de déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:09

[XOXO B. !!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:41

- Bien joué Nate ! Elle a prévu quoi ? Vous allez où après ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:08

Chuck arreta B. net. Une serveuse passait prendre les commandes.
- Je prendrai une entrecote. Saignante.

- Hum... une salade suffira.

Toute cette affaire avait coupé l'appétit de Queen B. !

Nate commanda des bouchées à la reine.

[tu peux pas dire que j'ai pas lu ta présentation happy ]

La serveuse s'éclipsa.

- Bon... reprenons. Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:10

[merci^^]

-Donc, j'ai rendez-vous avec elle, mais elle veut fixer l'endroit une fois que je serai chez elle... Pour le moment, elle veut bien m'aider, à condition que je sois "obéissant"...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:41

- "Obéissant" ? Raaaaaaaa ! Nous, réduits à faire les toutous de Georgina ?

B. s'emporta et faillit renverser sur le téléphone de Chuck la salière que la serveuse venait d'apporter avec les commandes. Par prudence, Bass préféra mettre l'objet à l'abri dans son veston avant de prendre la parole.

- Qui a dit "nous" ? Nate, oui.
Chuuck, ce n'est pas très gentil pour ton ami çaaa, voyons... Nate sentit sa gorge se serrer. Euh depuis quand est-ce que son meilleur ami l'excluait ?
Même Blair parut surprise...

- Ne le prend pas mal, vieux ! Ce que je veux dire c'est que TOI tu es lié pieds et points à Georgina. Mais elle ne sait pas qu'on est dans le coup.. c'était quand meme un peu le principe de la manoeuvre...
Et moi non plus, B. , je ne supporterais pas de rester dans un terrier à attendre que les choses se passent.
En fait on va faire l'exact contraire.
Se mettre en plein sous les projecteurs...

B. eut un air d'incompréhension totale :
- Euh Chuck, elle était avariée ton entrecote ? Tu te sens bien ?
- Je réexplique doucement pour les lents du fond de la classe.
Regard assassin de Blair.
- Tu t'y connais un peu en boxe, B. ?
Nate parut soudain accorder plus d'intéret à la conversation. Contrairement à Blair.
- Les débutants ont tous le meme défaut. Ils croient que plus ils bougent, plus ils encerclent leur adversaire, mieux c'est. Erreur classique.
Alors qu'il faut faire exactement le contraire. Placé au centre du ring, tu pousses ton adversaire à tourner autour de toi. Il a l'impression de te mener par le bout du nez et une illusion de puissance lui fait croire qu'il tient la victoire... alors que c'est toi qui mènes la danse !
Et bien là c'est pareil. On doit rester au centre et elle doit nous tourner autour. Si on passe notre temps à lui courir après, on aura toujours un temps de retard. C'est à nous de l'amener où NOUS voulons. Avec Nate comme mouchard sur ses traces pour vérifier qu'elle a bien mordu à l'hameçon...

- Très joli laius, Maitre Bass, mais où est-ce que tout cela nous mène ?
- Patieeence majesté ! A Manhattan, quel meilleur moyen pour concentrer le monde et l'attention que d'organiser une soirée ? Un évènement tellement hype que n'importe qui tuerait sa propre mère pour pouvoir y aller ! Ou prendrait n'importe quel risque, dans le cas de notre amie Georgina...

Chuck laissa passer un temps pour profiter du silence admiratif de ses amis.

- Alors il faut faire ça dans un endroit neutre, pas immédiatement relié à Blair, Serena, Humphrey ou moi. Et il faut que ce soit dans plusieurs jours, que la presse en parle, ça doit vraiment etre LA soirée de l'année. Je sens qu'on va etre assez busy dans les jours qui suivent. Je m'occupe de la couverture médiatique, des GG teenagers et du financement. Blair, je compte sur toi pour organiser un truc mémorable : décors, invités, costumes, tu as carte blanche. Juste ce serait bien que l'on porte des masques, comme ça Georgina se sentirait plus en sécurité. Et toi Nate, tu lui proposeras de t'accompagner à cette soirée en temps utile, ainsi nous n'aurons aucun mal à la reconnaitre...
Grand éclat de rire...
- Une soirée que Manhattan n'est pas pret d'oublier ! ça me manquait... je vous laisse les amis... coups de fil à donner !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:36

-J'aime bien l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lenny's : général B. motive ses troupes Empty
MessageSujet: Re: The Lenny's : général B. motive ses troupes   The Lenny's : général B. motive ses troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lenny's : général B. motive ses troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Copper Cattle, nouveau quartier général de l'élite de Manhanttan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: Les Restaurants-
Sauter vers: