Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 flooooooooooooooooood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:43

o lieu merveilleux! Delice du monde d'où je viens!!! Floooooodland!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:47

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:49

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, pour inaugurer, on fait tous la danse de Zabbinou !!!

macarena macarena macarena macarena macarena macarena macarena macarena macarena macarena macarena macarena macarena macarena macarena macarena macarena
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:55

C'est sa danse ? =O

En tout cas, je me souviens l'avoir dansée pêndant presque toute une après midi avec deux amies. On s'était trop amusées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:59

Pas tout à fait, disons que ya un prof (Stephinouuuuuuuuuuuuuuu !!!) qui nous a dit que Zabbinou dansait à merveille la macarena aux fêtes XD Et il a pas voulu nous en dire plus, il nous a dit d'aller le demander à Zabbinou qui était trop gêné quand on lui a demandé !
Mais faute de macarena, cette danse est pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:14

Trop fort!

N'empêche, moi je trouve ça triste: mes prof, ils n'étaient jamais rouges!

Peut-être au lycée...

En fait, habituellement, c'est moi qui devient rouge: je suis rouge pendant au moins trois quarts d'heures après avoir couru (d'ailleurs, c'est très bizarre, parce que mes bras rougissent aussi ^^ ), quand je suis gênée, quand je suis énervée (c'est pratique pour les gars qui sont mes amis: comme ça, ils savent lorsqu'ils faut qu'ils s'arrêtent.) parfois quand je ris aussi et SURTOUT lorsque je me prends un coup de soleil ^^.... En fait, je crois que ma couleur naturelle, c'est rouge, pas blanche. lol
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:20

Ah mais au collège, nous, on savait quasiment rien de nos profs et ils se mettaient jamais dans des situations à devenir rouges^^

Le lycée, c'est tout autre chose le rapport qui existe élève/prof !!!

XD Le rouge, ta couleur !
Ben, moi, c'est surtout l'hiver ! Quand il fait froid, j'ai les joues et le nez qui deviennent tout rouge (d'ailleurs, ça me vaut les sarcasmes de mon oncle la plupart du temps^^ Mais aussi de mes parents de temps en temps^^) et sinon quand je fais du sport, je rougis rapidement mais c'est toujours le visage, jamais les bras pour moi^^ (à part en cas de coups de soleil !!! XD)

Mais plus on est blanc de peau, plus on est sujet aux rougeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:25

Please! - Eva & The Heartmaker

( j'adooore cette musique! lol elle m'amuse )


ça va être amusant alors!
J'espère qu'en français, je n'aurais pas la mère d'une de mes amies (en primaire et en maternelle, on étaient inséparable toutes les deux... mais au collège, ça a changé! ^^). Sa maman elle est adorable, et vraiment sympa: mais ça me ferait trop bizarre de l'avoir pour prof de français. Surtout que j'ai tendance à détester mes prof de français lorsqu'ils me demandent de lire tout fort (oui, la lecture à voix haute, c'est pas mon truc), ou qu'il faut que je lise mes redacs devant tout le monde. (la mooooooort! ). Alors si je me retrouve avec elle, ça va me gêner, parce que je l'aime trop bien pour pouvoir la détester! lol
( Calie, bizarre ? nooooooooooooon! )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:51

Je l'écoute et je te dis si je connais^^

Je touche du bois pour toi alors !!!!

Je suis trop contente, je viens d'aller vérifier mes devoirs de prépa et en fait, ils disent qu'il faut avoir lu au moins 5 pièces de théâtre parmi celles données et au moins 5 romans or, j'ai déjà tellement lu de classiques en première, que j'ai déjà lu 7 pièces sur les 10 conseillées, et 6 romans sur les 11 demandés !!! C'est trop cool, en fait, j'ai fini mes devoirs de littérature !!!^^

Me reste la philo mais on est pas obligés de lire TOUS ces livres et après, il me manque les livres d'histoire par contre là, on est obligés de les lire pendant les vacs -_- Ca me déprime rien que d'y penser ! J'ai jamais esayé de lire des livres d'histoire, je sais pas ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:02

Merci <3

Trop cool! ça a été plus rapide que prévu la littérature ! OMG

Franchement, bonne chance pour les deux autres matière! y en a beaucoup en histoire et en philo ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:05

Ben en philo ils te demandent de lire quelques livres parmis la vingtaines proposée, donc je sais pas ce qu'ils entendent par quelques-uns...

Et en histoire, il y en a ... yen a 5 bouhouuuuuuu cry me a river
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:35

5 en philo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:42

Merci Nate d'avoir crée ce topic ô combien nécessaire. cheering

Lyra, je suis sous le choc et il n'y a qu'à toi que je peux en parler, désolé les autres de flooder encore plus, meme que c'est du flood meme dans le dossier flood meme (une réplique type STRATEGIE DE L'ECHEC, là encore y a que lyra qui peut comprendre.) reading chinese

Bref. Le brésilien vient d'accepter mon amitié facebookienne. Choc en voyant son profil. Oui il est beau, ça c'est pas nouveau.
Sauf que EN PLUS son peintre préféré est Magritte. Comme moi. Et qu'il adore la Princesse de Clèves. Comme moi....

Bref bref...

infirmerie

J'ai pas encore osé entrer en contact avec lui.
Ma soeur me dit de lui envoyer un mail, mon père me dit de ne SURTOUT PAS, ma mère vote blanc. Un avis ? XD

QUELLE FILLE DEMANDE CE GENRE DE TRUCS A SON PERE ?????? shocking
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:48

Te plains pas, moi mon père, il me dis de le virer de FB et de ne JAMAIS lui adresser la parole! et de changer d'école! lol ( oui, il a prévu de m'envoyer au couvent... Lol )

Sinon c'est Wow étonnant! (le Destin ? xD)

Heu... moi je vote pour... Lui envoyer un mail. Sauf si tu le croise avant de le faire, là, mieux vaut renverser tes affaires... OMG
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:25

papa will débarque:

il a quel âge ton brésilien ma chérie?

will grand-frère (tu choisira celui que tu préfères):
euh...vas-y doucement (genre, tu mail pour discuter centre d'intérêt, la suite viendra!! ou pas...)

will petit-frère:
cool!! (oui, c'est un inconscient)

will grande soeur:
fonce!!!

will petite-soeur: tu veux que je fasses le chaperon?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:43

happy ça c'est ce que j'appelle une réopnse organisée !!

Papa, il a exactement mon age.

Grand frère : donc tu veux dire que je ne balance pas un "je vais etre ta voisiiiine" hystérique ?

Petit frère & grande soeur : merci guys

Petite soeur : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:53

papa: il a combien de mois de différence exactement? (de jours, d'heure, de secondes??)

grand-frère: vaut mieux éviter si tu veux pas partir out-sider...enfin j'dis ça.... (le frangin chiant^^)

p-f/g-s: à ton service!!

p-s: pkoi LOL? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:56

papa : OH MAIS T'AS RAISON FAUT QUE JE LUI DEMANDE SON HEURE DE NAISSANCE POUR CALCULER SON ASCENDANT OMG

grand frère : ok, chef !

pf gs : je vous revaudrai ça !

ps : tu imagines les parents te laisser partir à Poitiers pour me surveiller ? (ceci dit c'est une idée en fait, j'ai qu'a aller le voir avec ma soeur vu qu'elle monte avec moi !!) happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:58

xD

papa: fait donc mon enfant! (je me sens moins seul, moi aussi, l'astrologie!! ♥️)

g-f: en échange, je réclame la soeur du brésilien!

p-f/g-s: lovely!!

p-s: bah, oui, moi, j'imagine très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:01

loooool

astrologie aussi ?
happy

tout le monde me prend pour une dingue..

j'ai beaucoup réfléchi pour le signe astro de B. ... puis finalement je trouve que Taureau lui va bien (outre le fait que JE suis taureau ascendant cancer lune en lion).

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:04

je suis cancer ascendant cancer^^ lune en je sais pas quoi par contre (ma mère doit savoir)

Nate, je le verrais bien scorpion (charismatique) et ascendant verseau(ou poisson)

Erik, je dirai cancer ascendant balance/capricorne...

à moins que balance comme ascendant pour Nate....
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:10

cancer ascendant cancer ? wouhouuu happy ]

Non non Nate ascendant Poisson c'est parfait parce qu'il se pose beaucoup de questions.

Erik je suis tout à fait d'accord.

Chuck, je l'ai mis Verseau parce qu'il a du mal à s'engager par peur de sacrifier sa liberté. Peut etre ascendant Scorpion tiens, ce qui justifierait sa relation très proche avec Nate.

Serena... cancer ascendant taureau

Dan... gémeau ascendant balance

Jenny : bélier ascendant lion

Like a Star @ heaven

[c'est quoi le smiley qui te critique ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:16

flood (je suis le Dieu du flood: je tue mes propres forums avec le flood^^)

Dan Gémeau? Ca veut dire qu'il tuerait de lui-même sa relation avec Serena... Ca me gêne un peut...
Il est artiste mais très calme...., je le verrai bien verseau (pour l'imagination et capricorne mais balance, c'est mieux pour le reste du caractère)
genre verseau en ascendant....

ce qui me gêne pour B., c'est qu'il l'avait fait naître au environ de Thanksgiving... enfin, on s'en fout, c'est nous les rois de l'astrologie!!

Rufus... poisson ascendant scorpion!

Lily: ascendant sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:20

Je coyais que c'était le principe d'un topic flood smiling

Rufus : totalement d'accord
Lily : elle a pas du lion un peu quand meme ?

Pour B. , on a qu'à dire qu'elle est Scorpion ascendant Taureau, ça peut le faire, et ça explique le fait qu'elle soit totalement contradictoire.

Dan : après réflexion, il lui faudrait un peu de cancer mais verseau vas bien remarque
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:22

Lily: j'avais oublié les lions^^

(oui mais moi, je flood partout^^)

B. comme tu veux pour son astro: c'est ton perso^^

Dan cancer, ça m'embête parce que déjà Erik et Serena cancer, ça commence à être bizarre^^
et puis, dan n'est pas vraiment 100% cancer, quand on y réfléchit (pas versatile à ce point)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooood   flooooooooooooooooood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flooooooooooooooooood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |Flood :: Flood-
Sauter vers: