Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bad news, sweetie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Bad news, sweetie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:33

Mais t'es mon extra terrestre préférée !!!
Ah noooon !!! Ca c'est pas Chuck, désolée, c'est Sega !!! Lui il est déjà pris par quelqu'un d'autre !!!^^ XDXDXD
En fait, Sega, c'est un ami de Warlow, son meilleur ami en fait, et il se trouve qu'ils étaient en CAV (cinéma audio visuel) au lycée et dun coup ils étaient fous de films alors ils en tournaient plein, des ptits courts métrages !!! Et il y avait un de ces courts-métrage où c'était Sega (le meilleur ami) contre Warlow (qui jouait le méchant) Et c'était une histoire en trois courts métrages et Sega porte toujours ces lunettes alors c'est trop lui !!! Et puis, à chaque fois qu'on voulait revoir des moments (avec Luna on les regardait souvent), c'était moi qui cherchait le moment et à chaque fois je tombais dans les scènes où Sega enlève sa chemise ce qui fait que comme en plus il est pas mal le gars qui joue Sega, Warlow et Luna se moquaient de moi en disant que j'étais à fond et depuis, dès que je vois ce smiley je crie : Segaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (ce qui rend TROP TROP jaloux Warlow XD Mais j'adore !)
Heu oui, c'était la page racontage de vie !!!

QUOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????? YA ZABBINOUUUUUUU ????????????????????????????
TROOOOOOOOOOOOOOOP BIENNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! (tu sais Estelle, parfois je me dis, heureusement que Zabbi, il est pas sur les forums ou sur facebook, ou là quand on est à des fêtes, parce que sinon, je me prendrais trop la honte XDXDXD Espérons que le Aurélien de Laura ira pas lui raconter ce que j'ai dit de lui à la soirée dimanche dernier !!!! Embarassed Embarassed Embarassed )

français Oh lui il me rappelle mon grand père... Mais il est trop beau !!! (mon grand-père faisait tout le temps ça avec sa moustache !)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Bad news, sweetie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:37

N'empeche ce aurélien il devrait devenir comique, quand je pense à la façon dont il nous a résumé les aventures du couple gaétan laura mdr

ha zabbinou.. il va tellement me manquer. Eric-Pascal, ce smiley est pour toi : macarena

XD je ne connais pas les 2 gars dont tu parles. Des fois je me dis que j'ai fait un peu l'autiste à Jean Monnet, à part vous et les euros je n'ai pas fréquenté grand monde !! -_-

PERSONNE NE REAGIT SUR MA MAGNIFIQUE NOUVELLE PHOTO ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:39

Queen B!!!!! redish
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Bad news, sweetie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:46

Si !!!!!!!!!!!! Elle est splendide cette photo !!!!!!!!!!

Ah oui mais tellement drôle !!! "Héhé t'as pas vu Laura ??? Sisi, là, elle nage !"
"Hé Aurélien, t'as vu Gaétan ??? Dis, est-ce qu'il m'a vue nager ???" XDXDXDXD
Et quand il les imitait en train de nager XDXD Troooop drôle !
Je sais plus ce qu'il avait dit sur le fait que ça ralentissait tout quand ils nageaient tous les deux ! XD
Et tellement drôle comment il imitait la tête de Laura, je l'imaginais trop faire comme ça !!!

Eric Pascal, inoubliable ! Au début de l'année, dès qu'il demandait qui était absent et qu'on répondait Eric, il levait la tête et il rougissait XD Trop mignon ce prof !!! Zabbinou inoubliable !

Ben tu sais, on peut pas fréquenter tout le monde non plus ! Mais Warlow et son ami sont pas de Jean Monnet^^ Warlow est un ami du net^^ Ca fait quelques années qu'ils ont quitté le lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad news, sweetie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad news, sweetie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: Les Habitations-
Sauter vers: