Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I tried to be perfect... {Serena}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:29

Nate courait dans Central Park, son survêtement subissant l'effort soutenu du jeune homme pour garder un bon rythme de course.
Sa foulée était juste, régulière et tombait sur l'asphalte comme une claque pour réveiller le monde, l'onde de choc se répercutant dans tout le parc.
Le souffle régulier, la pensée lointaine, Nathaniel Archibald faisait le point sur des années d'existence, en faisant de l'exercice, s'imaginant que personne n'aurait l'idée de venir déranger un sportif en pleine action pour lui poser des questions sur Blair, son père, l'avenir, ou bien lui-même.
Car, une chose était sûre, pour envisager le futur, il fallait déjà que Nate fasse la paix avec son passé. Ce qui, malheureusement, n'était pas prêt d'arriver.

A bout d'une bonne heure à ce rythme effréné, Nathaniel s'accorda une pause d'un quart d'heure pour faire des étirements, boire une gorgée ou deux et respirer quelques bouffées d'oxygène.
Cette vie désespérante l'effrayait, mais ses parents semblaient ne pas s'en rendre compte, ou alors refuser de s'en rendre compte, et c'était par conséquent, à lui d'assurer la survie familiale.
Les problèmes de son père ne l'aidaient pas, la cécité hypocrite de sa mère non plus et, bien qu'il les adorait tous deux, il semblait inévitable à Nate qu'une mise au point eut lieu, sous peu.

Il vida un peu de l'eau de sa bouteille sur sa nuque et l'épongea avec une serviette, pensant se remettre à courir immédiatement après, quand il aperçut...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:34

... Serena.
N'y tenant plus, elle avait fini par quitter l'hôtel après avoir passé une longue heure à tourner en rond et à s'esssayer à toutes les occupations possibles et imaginables avant de se rendre à l'évidence : elle n'arrivait pas à penser à autre chose.
Rageuse, elle avait fini par sortir de chez elle.
Elle savait pertinemment qu'elle ne trouverait rien à faire dehors non plus, mais au moins, elle prendrait l'air ce qui lui ferait vraiment du bien.
Aucune direction, ses pas choisiraient pour elle.
C'est comme ça qu'elle attérit à Central Park.

Elle ne vit d'abord pas Nate qui reprenait son souffle, trop plongée dans ses pensées.
Mais, en passant devant lui, elle finit par le reconnaître.
Son air soucieux se décomposa alors pour se transformer en un immense sourire.

"Hey, Nate ! Ca fait plaisir de te voir ! Tu cours un peu ? Remarque tu as raison, je devrais faire comme toi, au moins ça occupe ! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:42

Nate, surprit, mais content, s'arrêta.

-Salut S., ça fait...longtemps.

Il posa sa serviette sur le dossier du banc et, pour ne pas la laisser seule, ajouta sa bouteille.

-Je suis content de te voir. Qu'est ce qui t'amène par ici? Visiblement, pas le sport...

Elle portait une très jolie robe qui mettait sa taille en valeur, et ses boucles blondes dégringolaient avec délicatesse sur ses épaules, se mélangeant les unes aux autres pour former une cascade dorée qui ne manquait pas d'attirer le regard.

-Qu'est ce que tu deviens? On ne s'est pas revu depuis que B. a... enfin, tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:20

Serena s'amusa de la remarque de Nate.

"Non en effet, pas le sport, je prends l'air, je me change les idées..."

Elle haussait les épaules pour accompagner ses paroles afin d'accentuer le fait qu'elle ne savait pas très bien ce qu'elle faisait là.

"En fait, non, rectification, annonça-t-elle avec un sourire, j'essaie de me changer les idées !"

L'allusion à B. fit comprendre à S. que le sujet était encore fragile.

"Oh oui, je suis désolée pour vous d'ailleurs, c'est tellement dommage... Enfin, comme tu vois, je ne deviens rien de plus que ce que j'étais ! Ma mère prépare son mariage avec le père de Chuck, Chuck en devient même insupportable ! Le voir tous les jours, c'est... stressant... Enfin, je fais avec et puis je suis avec Dan, donc voilà, je fais ma vie, et toi ? Comment vont tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:15

-Chuck comme demi-frère...C'est pas trop mal, non? Enfin, je sais pas quoi te dire parce que, j'aime bien Chuck, mais bon, c'est sûr que ça doit pas être facile tout le temps...

Serena semblait ne pas avoir lu la presse...

-Mon père est en liberté sous caution et il se met de la cocaïne dans les bronches tous les jours, mais il est assez en forme pour vouloir me faire porter le chapeau. Et ma mère...comme toujours, elle fait l'autruche.

Il lui adressa un sourire.

-Ca te dirai de marcher un peu? Pas d'effort physique, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:37

S. devint glaciale.

"Quoi qu'il arrive, Chuck ne sera jamais mon demi-frère !"

Elle marqua une pause avant de reprendre son air normal.

"Non mais sérieusement Nate ! Qui aimerait avoir Chuck comme demi-frère ? Je veux dire, il ramène tout le temps des filles qu'il connaît à peine à la maison, il fouille dans les affaires, il monopolise la salle de bain juste pour m'embêter et il fait tout le possible pour m'énerver ! Il est insupportable !"

S. avait bien entendu le début de l'histoire du père de Nate mais avec tout ce qu'il s'était passé de son côté, elle avait été assez inattentive pour ne pas suivre le cours de l'histoire.

"Oh... Je suis désolée... Alors ça ne s'est pas arrangé... Il continue à consommer de la cocaïne ? Je croyais qu'il avait arrêté complètement ! Il veut te faire porter le chapeau ? Je ne comprends pas. Pourquoi ? Tu sais, Nate, ça ne doit vraiment pas être facile à vivre pour ta mère... Elle fait ce qu'elle croit être le mieux... C'est sa manière de réagir face à tout ce qu'il lui arrive. Elle se protège..."

Marcher un peu ? La proposition était tentante.
S. lui rendit son sourire.

"Si tu me promets, alors je veux bien ! On va par où ? Par là ?" dit-elle en montrant la gauche d'un geste vague.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:43

Nate approuva, tendant lui aussi le bras dans la direction désignée par Serena.

-Par...là!

Serena détestait Chuck... bon, c'était vrai qu'il savait être agaçant...mais c'était son meilleur ami!
Pour lui, Charles Bass serait toujours un frère...

-Tu sais, Chuck taquine les gens qu'il apprécie, c'est volontaire....Sa manière à lui de dire qu'il aime...

Il se renfrogna quand S. parla de sa famille: il n'avait pas grand chose à dire, sinon qu'il se sentait terriblement dépassé, et ça, jamais un Archibald ne l'aurait dit.

-Je les adore. Mais je ne les comprends pas... Enfin, ce sont mes parents.

Marcher lui faisait du bien; presque plus de bien que courir, en y réfléchissant.
L'allure, calme, l'apaisait, et parler avec Serena l'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:17

"Ok !" sourit S. en se mettant en marche dans la direction indiquée.

Taquiner, oh ça oui, elle voulait bien croire qu'il le faisait exprès mais c'était... Horripilant !

"Chuck est un gars super, c'est mon ami aussi, mais... mon ami, pas mon frère ! Rien que l'idée me... répugne ! Et puis... Je veux bien croire que ça l'amuse de taquiner ceux qu'il aime, mais ça ne change pas que c'est insupportable !"

Elle avait dit cette dernière phrase en riant, parce qu'elle appréciait Chuck mais il était vrai qu'à certains moments, il était agaçant !
Elle se rappelait avec encore trop de rancoeur la dernière fois où il s'était enfermé dans la salle de bain alors qu'elle allait être en retard et qu'en ouvrant, elle était tombé sur lui en train d'en griller une, tranquille confortablement installé parmi ses divers shampooings et trousses de maquillage.
Et puis, quand il avait une idée derrière la tête, il faisait tout pour la mettre en oeuvre et il avait un goût bien prononcé pour dénicher les infos qui font mal et qui ne le regardent pas !

"D'ailleurs, j'aime pas trop l'influence qu'il a sur Erik... Il essaie de l'impressionner et je ne vois pas quels sont ses intérêts à le faire. Je n'aimerais pas qu'il le manipule et en fasse un mini Chuck. Erik paraît ravi d'aller en cours dans la limousine de Mr Bass, d'être invité à ses sorties ou toutes autres choses plutôt suspectes. J'espère que Chuck n'a pas de mauvaises idées dans la tête !"

Elle se faisait du soucis ces derniers temps pour Erik, déjà avant, mais maintenant qu'il avait fait sa deuxième tentative de suicide, elle était plus qu'alarmée et elle comptait bien le tenir à l'oeil.

Serena eut la présence d'esprit de ne pas continuer la discussion sur les parents de Nate.

"Sinon, quoi de neuf ? Tu n'as toujours pas changé d'avis sur Yale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:49

(Yale est une université féminine, non?)

Nate dût reconnaitre que Serena avait raison: Chuck était...le roi de l'embrouille.
Mais, il était loin de penser que Chuck pourrait manipuler Erik.

-A mon avis, il ne fera pas de mal à ton frère. je crois sincèrement qu'il aime bien Erik. Dis-toi qu'il a toujours été fils unique et que, pour lui, Erik pourrait bien être le petit frère tant espéré... Ca lui fait du bien de vous avoir, tous les deux.

Elle se faisait du soucis, visiblement.

-Tu sais, ton frère est grand, si jamais il commençait à trouver Chuck bizarre, je pense qu'il le laisserait tomber. Il est quand même au lycée, il sait se débrouiller seul, non?

Yale....Un choix difficile. Déjà son père avec Bradford...

-Je pense aller en Californie... Ou alors prendre un nouveau départ...J'avoue que je ne sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:22

(Heu... *doute* Dans l'épisode 6 de la saison 2, Dan n'essaie pas de rentrer à Yale ? Et Nate se rend compte que Yale c'est pas pour lui à cause de la réputation de son père, non ?)

Serena avait bien pensé au fait que Chuck était fils unique et que ça pouvait être la cause de tout ça, mais elle était tellement peu rassurée...
Mais elle faisait confiance à Nate qui était, après tout, le meilleur ami de Chuck, et si quelqu'un pouvait se vanter de le connaître, c'était bien lui.

"J'y avais pensé mais j'étais tellement pas sûre ! Avec Chuck, de toute manière, on ne peut jamais être vraiment sûr... Mais si tu penses que c'est pour ça, je veux bien te croire. Ca doit être le fait de voir Chuck comme quelqu'un qui a toujours un plan en tête qui me fait oublier que Chuck a quand même aussi un coeur. C'est vrai que quand je les vois ! Erik et lui ont l'air de vraiment bien s'entendre ! En fait, Chuck a l'air de vraiment apprécier d'avoir intégré notre famille, ça me paraît bizarre, lui qui n'aime pas s'engager, qui vit tout le temps dans le changement, le voir comme ça, heureux d'une situation stable. J'espère que ce goût pour la vie de famille ne va pas finir par le lasser..."

S. n'était pas tout à fait convaincue mais ça lui faisait vraiment du bien de parler avec quelqu'un.
Chez elle, elle ne pouvait pas parler avec sa mère de tout ça, ça l'aurait plus inquiétée qu'autre chose.
Quant à Blair, elle avait tendance à toujours dire qu'elle s'inquiétait trop pour rien.
En fait, en parlant avec Nate, elle avait la possibilité de se confier sans être jugée.
C'était ce qui donnait de la force à leur amitié.

"Je suppose qu'il peut se débrouiller seul, mais j'ai tendance à le voir encore comme un enfant ! Je sais pas pourquoi. Je l'ai laissé trop longtemps tout seul, j'aurais pas dû partir, ou alors j'aurai dû lui expliquer. Je m'en veux terriblement, j'ai l'impression de ne pas être assez là pour lui et en même temps, je suppose qu'il est à un âge où on a besoin d'indépendance et à côté de ça, hier encore..."

Elle s'arrêta de justesse, se rendant compte de ce qu'elle était sur le point de dire.
Elle avait promis à Erik de rester discrète, mais il était vrai qu'avec Nate, elle se sentait tellement en confiance que les paroles sortaient toutes seules.

S. ne savait pas pourquoi Nate voulait à tout prix partir.
En fait, elle se doutait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas depuis toujours et qu'il avait besoin de s'éloigner, de souffler un peu.

"C'est vrai que la Californie, ça peut être pas mal. Mais c'est loin... Ca me fait bizarre de me dire qu'après, on sera tous éparpillés, chacun dans une école différente, on va se sentir tellement différents, tout va changer, c'est notre petite bulle qui éclate, notre petit monde qu'on s'était créé, notre cercle d'amis toujours là à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, B., Chuck, toi et moi, on se connait depuis tellement longtemps ! Ca va me faire un vide. B. va me manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:38

[j'ai pas vu la saison 2^^]

-Chuck est quelqu'un qui refusera toujours de l'admettre mais...Il est sentimental. Pour lui, l'amitié compte beaucoup, et je pense qu'il considère Erik comme un bon ami. Pour le reste, il tient énormément de son père, et c'est pour ça que, je pense, tu le vois ainsi.

Serena allait ajouter quelque chose mais elle se tut, comme si elle avait quelque chose à cacher.

-Tu sais, si tu as des ennuis, tu peux m'en parler....Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit...

La peur de la séparation...
Ainsi donc, Serena avait peur d'être loin d'eux? Ca ne l'avait pourtant pas empêchée de partir, quelques mois auparavant. Sûrement une histoire très compliquée...

-C'est vrai qu'au début, ça va nous faire drôle mais bon... tu nous vois, à quarante ans, toujours au lycée, à Manhattan, boire à des soirées louches en riant comme des fous des dernières rumeurs sur le site de Gossip Girl?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:06

[Je viens de voir trois nouveau épisodes, là et Blair dit que son père était à Yale quand il était jeune, et Dan doit faire face à son échec d'entrée à Yale puisque son plan n'a pas fonctionné. Donc je suppose que c'est mixte comme école]

"J'ai vraiment du mal à me faire à l'image d'un Chuck sentimental. C'est presque, une oxymore en fait ! Chuck sentimental ! Mais c'est vrai que Chuck est un ami fidèle. Tu es bien placé pour le savoir. J'espère seulement qu'il considère vraiment Erik comme un frère et qu'il ne le poussera pas à faire des choses qu'il pourrait regretter par la suite..."

Elle avait une grande confiance en Nate mais ce problème était quelque chose entre Erik et elle.
Elle ne pouvait se permettre d'en parler.
Mais elle appréciait la gentillesse de Nate.

"C'est gentil, Nate, c'est pratique, avec toi, je peux parler de tout ! Mais c'est rien, c'est, sans importance, je suis un peu super méfiante ces derniers temps, avec toutes ces rumeurs et le reste. Mais tu sais que tu peux compter sur moi aussi. Tu peux tout me dire, je suis prête à tout entendre ! Ca me fait plaisir de parler avec toi."

Serena rit à la remarque de Nate.

"Oui, tu as raison, ce serait... bizarre ! Tu aurais peut-être quelques petits cheveux blancs ici et là qui commenceraient à apparaître, fit-elle amusée en lui touchant les cheveux aux endroits désignés, et moi j'aurais des rides au coin des yeux ! Oh non, en fait, je ne préfère pas imaginer ! En fait, non, c'est trop bizarre ! Je ne nous imagine même pas à quarante ans ! Où on sera, quelle vie on aura, avec qui on sera ? Tu penses que nous saurons enfin qui son Gossip Girl et Gossip Boy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:15

[okay^^]

Nate ne put s'empêcher de rire.

-Mes pauvres cheveux!!! Nooooon!! Avoue que tu trouverais ça drôle, que je devienne vieux... Et puis, les pattes d'oie, cela devrait pas t'aller si mal!!

Il trouvait l'idée intéressante, voir même sympathique.

-Gossip Boy et Gossip Girl... Difficile a dire, puisqu'ils reçoivent leurs informations des lycéens, ont peut dire que nous sommes un peu tous ces deux là donc, je pense que le secret restera bien gardé...à moins que Gossip Boy ne révèle ce qu'il sait...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:23

[Je suis trop deg, j'avais répondu à ce message mais je sais pas où il est passé, j'ai dû oublier de le poster^^]

Serena éclata de rire.

"Ooooh oui, je l'avoue sans hésiter !!! Je trouverais ça même très très drôle !!! Ah noooon !!! T'as pas le droit de dire ça ! Les pattes d'oie, quelle horreur ! T'auras pas intérêt à te moquer de moi, hein !"

Ce que disait Nate sur les deux informateurs les plus consultés de Manhattan intéressait S.
Il n'avait pas tort.
En un sens, ils étaient tous Gossip Girl et Gossip Boy.

"Mais tu crois que Gossip Boy sait des choses sur Gossip Girl ? Tu penses qu'ils se connaissent ? Qu'ils savent qui se chache derrière chacun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:34

-Je ne sais pas trop, mais Gossip Boy a dit qu'il savait qui était Gossip Girl...

Il lui fit un sourire:

-Imagine, ils publient des photos de nous vieux.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:40

"C'est vrai ! J'avais oublié !"

Serena fit une grimace épouvantée.

"Oh non !!! Non non non, ils n'ont pas intérêt à faire ça, sinon je porte plainte et avec l'avocat de Chuck, à mon avis, ils n'ont aucune chance ! Enfin, ça dépend aussi, on sait jamais, peut-être que je ressemblerai encore à quelque chose etn qui sait, peut-être que toi aussi !" finit-elle avec un sourire.



( red is angry (rajoute des cheveux blonds à ce smiley et tu auras S. si jamais GG et GB s'amusent à publier des photo d'elle en vieille (XD))
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:42

( OMG Serena vieille making fun )

-On verra! On a le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:05

( infirmerie <- Gossip Girl amenée à lhôpital en urgence après avoir publié des photos de S. vieille XDXDXD (impossible de voir son vrai visage tellement elle y a été fort S^^ Bien joué Serena !)

Et S qui répond à Nate qui se moque d'elle : boude

^^

J'adore ces smileys (avoue qu'on dirait une enfant qui joue avec ses barbies avec ses Figurine-Will)

Serena s'exclama, toute joyeuse :

"Et encore heureux qu'on a le temps ! On est encore tout plein de forces et de ressources ! Pas vrai ?" dit-elle donnant une tappe dans le ventre de Nate.

"D'ailleurs, t'as beaucoup couru aujourd'hui ? Je t'ai un peu empêché de finir ! Je suis désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:28

-J'ai bien dû faire deux heures...Je sais pas trop;...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:54

S. n'en revenait pas.
Elle s'exclama, impressionnée et admirative :

"Deux heures ??? Mais comment tu fais ??? Allez, donne-moi ton secret pour tenir aussi longtemps être toujours en pleine forme !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:56

-Et bien...je cours tous les jours depuis que je suis tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:02

Serena le regarda en fronçant les sourcils.

"Et tu aimes ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:44

-Ca permet de faire le vide.... personne n'ose déranger un coureur... Et puis, c'est un rituel, avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:17

"Oui, je vois, un moyen d'évacuer toute la pression que nous accumulons... C'est pas évident avec tous les problèmes qu'on a, entre la famille et les amis, ya un moment où il faut se pauser et ne plus penser à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:19

-Donc, je cours.... Et toi? Ta solution miracle réside en??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I tried to be perfect... {Serena} Empty
MessageSujet: Re: I tried to be perfect... {Serena}   I tried to be perfect... {Serena} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I tried to be perfect... {Serena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena Celia Van Der Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Central Park-
Sauter vers: