Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The DIZZY bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The DIZZY bar Empty
MessageSujet: The DIZZY bar   The DIZZY bar Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:09

B. arriva avec 20 minutes d'avance au Dizzy. Il ne fallait SURTOUT PAS que G. la voit, ou tout serait fichu.

Elle réserva pour elle et Erik, le carré VIP, avec ses vitres spéciales qui permettaient de voir sans etre vu.

Chuck avait vraiment choisi le bon endroit !

Elle commanda un Mojito au serveur et se mit à attendre que ses alliés arrivent... Ainsi que son ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

The DIZZY bar Empty
MessageSujet: Re: The DIZZY bar   The DIZZY bar Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:34

Erik la rejoignit, un léger sourire aux lèvres.

-Comment se porte notre investigation, Queen B.?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

The DIZZY bar Empty
MessageSujet: Re: The DIZZY bar   The DIZZY bar Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:26

B. allait répondre lorsque Chuck fit son entrée dans le bar. Suivi de... Georgina Sparks.

Tous deux allèrent s'assoir à une table juste devant la vitre derrière laquelle se cachaient Erik et B. , à qui Chuck adressa un clin d'oeil, même s'il ne pouvait la voir directement. Puis il reporta toute son attention sur Georgina :
- Alors, qu'est-ce qui me vaut le plaisir de te revoir aux Etats-Unis ?

Flatée, G. lui expliqua que la Suisse était beaucoup trop calme pour elle, et qu'elle était venue à New York cherchait un peu d'animation.
Chuck lui demanda innocement :
- Ahh.. et tu en as trouvé ? Qu'as-tu fais depuis ton retour ? Tu aurais du m'appeler, on aurait fêté ça dignement !

Georgina rougit.
- Je.. viens juste d'arriver en fait. Mais j'allais t'appeler, évidemment.

De l'autre coté de la vitre, Blair et Erik, qui entendaient tout via le portable de Chuck, sentaient la colère monter en eux, de plus en plus fort.
Il était évident qu'elle mentait, que c'était ELLE qui s'attaquait depuis quelques temps à S.
Erik faillit s'emporter :
- Je ne sais pas ce qui me retiens d'aller lui exploser la figure !

Blair l'arreta d'un geste ferme mais affectueux :
- La certitude qu'elle va bientôt vivre le pire moment de sa vie.

De l'autre coté de la vitre, Chuck menait habilement une conversation anodine. G. ne se doutait de rien.

Soudain, B. reçut un SMS de Chuck :
"meet me at the toilets. NOW".
Angoissée, B. se précipita hors de la salle, en sortant par la porte qui était hors de vue de Georgina. Elle dit à Erik avant de disparaitre:
- Tu ne la LACHES pas des yeux.

De l'autre coté, Chuck priait Georgina d'excuser momentanément son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The DIZZY bar Empty
MessageSujet: Re: The DIZZY bar   The DIZZY bar Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:45

B. attendait devant les toilettes. Chuck n'allait quand même pas entrer chez les filles ?
Il arriva furtivement et la poussa chez les dames.

- Mais.. t'es dingue ? Tout le monde va nous remarquer alors que on est sensés..
- Arrete de crier, tu veux bien ?

B. se ressaisit. Elle allait commencer à parler lorsqu'une femme sortit des toilettes et leur jeta un regard désapprobateur.

- Très discret...
- B. , on n'en a que pour quelques secondes. Je voulais juste m'assurer que tout est prêt. On a pas le droit à l'erreur sur ce coup-là.
- Tu n'as plus confiance en moi ?
- Si bien sur mais...
Chuck tentait de profiter de la situation en prenant les mains de B. , mais sa tentative échoua car elle se détourna aussitôt.
- Alors c'est parti. Hors d'ici. Elle va se douter de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

The DIZZY bar Empty
MessageSujet: Re: The DIZZY bar   The DIZZY bar Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:53

Chuck alla se rassoir aux cotés de Georgina.

- Désolé de t'avoir abandonnée. Un autre verre pour me faire pardonner ?
- Oh c'est pas grave ! Mais je veux bien un autre verre.

Chuck se leva et partit en direction du bar. Il avait intentionnellement réservé la table la plus éloignée possible (et la plus proche de la vitre).
A cet instant précis, B. arriva de la direction opposée et s'assit face à Georgina, qui palit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The DIZZY bar Empty
MessageSujet: Re: The DIZZY bar   The DIZZY bar Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:12

- Georgina. Quelle bonne surprise ! J'ignorais que tu étais en ville ! Tu aurais du m'appeler voyons !
- Blair.. ça fait plaisir de te revoir. J'allais le faire bien sur, mais je viens juste d'arriver.
- Oh mais c'est fantastique alors. Ma mère serait ravie de revoir tes parents, elle me demande sans arret des nouvelles des Sparks.
- C'est que... ils ne sont pas en ville actuellement.
- Oh, et bien je les appelerai alors, pour prendre des nouvelles, ce sera l'occasion.
- B. ... ils ne savent pas que je suis ici.
- Oh. Oh oui bien sur je comprends. Je me disais aussi : alors voila, ils ont laissé la petite fille modèle que tu étais devenue dans ton pensionnant suisse revenir s'encanailler à New York ?

C'est sur que ça pourrait etre très ennuyeux s'ils apprenaient ta petite virée touristique..


Georgina lui prit la main : - Tu ne leur diras rien ? Oh tu es un amour !
Blair retira sa main avec brusquerie.
- Bas les pattes, harpie ! Je sais tout ce que tu manigances contre Serena. Et oui G. , S. est peut etre naive et gentille, mais JE ne suis pas dupe et je n'hésiterais pas une seconde à gacher ta vie pour protéger S. Ce serait même un réel plaisir.
Georgina devint blanche comme un drap.
- B. je t'en supplie, ne fais pas ça, je ne voulais pas lui faire de mal, mais simplement lui montrer qu'elle fait fausse route en jouant au couple parfait avec Dan, alors qu'elle ignore beaucoup de choses sur lui.

Blair était totalement d'accord avec cet argument. Mais sa détermination était inattaquable :
- Tu quittes New York ce soir. Je t'emmène à ta chambre d'hotel, tu fais ta valise, je ne te quitte pas tant que je ne t'ai pas VUE monter dans un avion pour la Suisse. En première classe, je t'offre le billet.
- Madame est trop bonne..
- Sinon j'appelle tes parents.
- Ok allons-y.

Les deux filles quittèrent le bar en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

The DIZZY bar Empty
MessageSujet: Re: The DIZZY bar   The DIZZY bar Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:17

Chuck, qui avait rejoint Erik derrière la vitre, n'avait pas raté une seconde de la conversation, grâce au téléphone de B.

En les voyant s'éloigner, il se tourna vers son frangin :
- Du grand art, hein ? Elle n'est pas reine pour rien.

Tu devrais envoyer un texto à notre soeur pour la rassurer et lui dire que la situation est sous controle.
Elle doit se faire un sang d'encre !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

The DIZZY bar Empty
MessageSujet: Re: The DIZZY bar   The DIZZY bar Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:54

Erik acquiesça.

-Merci Chuck, t'assures vraiment!

Son admiration sans borne pour Chuck se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The DIZZY bar Empty
MessageSujet: Re: The DIZZY bar   The DIZZY bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The DIZZY bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: Les Restaurants-
Sauter vers: