Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fetching friends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Fetching friends Empty
MessageSujet: Fetching friends   Fetching friends Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:39

En se levant, ce matin là, Nate s'était dit: "aujourd'hui, tu vas regretter de t'être levé." Et, il fallait admettre qu'il n'avait pas eu tord.
Il regrettait terriblement d'être debout, à tourner en rond chez lui, à attendre que le temps s'écoule, chose que le temps ne savait d'ailleurs pas faire seul, et Nate avait passé une bonne partie de la matinée à l'aider à filer, secouant avec lassitude le sablier de la salle à manger.
Puis, l'après-midi avait fait son apparition, après un déjeuner puis épuisant que requiquant, et Nate Archibald avait prit la poudre d'esquempette, prétextant un devoir urgent à faire pour quitter l'opressant domicile familial.

Il avait traversé Manhattan dans un sens d'une bonne foulée, dans un autre avec entrain, avait réitéré l'expérience avec une allure plus lente, avec recommencé en essaynt de marcher sur la même file de pavés, une autre fois en faisant le tour de sa play-liste, en sens inverse en fixant ses lacets, et une dernière fois en comptant le nombre de ses battements de coeur pour le temps de la traversée, ce qui lui avait fait réviser certains très vieux chapitres de maths.
Enfin, arrivé à la fin de Upper East Side, il se souvint de l'existence de Chuck, et re-parcourut tout Manhattan pour aller à L'Hotel Bass, où il était certain de le trouver.

Il frappa à la porte d'entrée de l'immense suite des Bass-Woodsen et enfonça sa clef dans la serrure.

-Chuck, c'est Nate! Je peux venir m'ennuyer avec toi? J'ai été piquer quelques bières au room-service!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Fetching friends Empty
MessageSujet: Re: Fetching friends   Fetching friends Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:43

- Bonjour mon frère !
je suis en pleine préparation pour une mission... ça te dirait de m'accompagner ?


Chuck aperçut que son ami n'avait vraiment pas l'air dans son assiette.

- you okay bro' ?

[ JE REVIENS JE CHANGE DE PC ]


Dernière édition par Chuck Bass le Jeu 30 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Fetching friends Empty
MessageSujet: Re: Fetching friends   Fetching friends Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:45

Nate lui mit une petite tape sur l'épaule avant de se laisser choir (avec dignité) sur le couvre-lit de Chuck.

-J'avoue que je suis vidé Chuck... But i'M perfectly right so... t'occupes pas de ça...parle-moi plutôt de ta "mission".

L'héritier des Archibald se dit qu'après tout, cela pourrait être une occupation intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Fetching friends Empty
MessageSujet: Re: Fetching friends   Fetching friends Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:55

- S'il y a quoi que ce soit.. tu sais que tu peux tout me dire.
Mais je pense que cette petite mission va te changer les esprits.. si je te dis Georgina Sparks.. tu me suis ?


Chuck laissa passer un temps pour faire monter le suspense.

- Je la retrouve dans un bar dans une heure. Je préfère t'avertir que Blair est de la partie...

[je pars de la situation suivante : B. vient de rompre avec Nate, elle est "sortie" avec Chuck dans la limousine mais est horrifiée par cette erreur monumentale et ne veut plus etre avec personne]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Fetching friends Empty
MessageSujet: Re: Fetching friends   Fetching friends Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:33

-B? Ah.. Et bien, dans ce cas, je crois que je vais te laisser... Je suppose que tu sais qu'elle ne veut plus me voir...

Il lui semblait préférable de ne pas passer trop de temps à moins de dix kilomètres de Blair Wardolf.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Fetching friends Empty
MessageSujet: Re: Fetching friends   Fetching friends Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:34

- Elle disait ça sous le coup de la colère. Tu la connais, toujours à s'enflammer pour un rien.

Chuck éclata de rire. Pas Nate.

- Hey Bro, ça va ? Je peux annuler le plan Georgina et on se fait une soirée mecs si tu veux !

Nate le remercia, mais il jugeait inutile de lui faire risquer les foudres de Queen B. pour ça.

- Bon ok, j'y vais alors. Il ne faut pas que je sois en retard. Courage man. On se voit demain hein !

Chuck sortit en prenant sa veste. Nate avait la clé, il fermerait..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Fetching friends Empty
MessageSujet: Re: Fetching friends   Fetching friends Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:03

Nate laissa juste un petit mot sur un papier pour Chuck: "Metropolitan, tomorrow 6.30 pm" et s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Fetching friends Empty
MessageSujet: Re: Fetching friends   Fetching friends Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:16

Chuck rentra chez lui, ramenant Erik au passage. Un petit calin à Serena, qui le repoussa violemment. C'était bon signe, ça voulait dire qu'elle était en forme.
Puis il alla s'enfermer dans sa chambre. C'est là qu'il vit le mot de Nate. Il était tard... mais la curiosité était trop forte.
Il ne put s'empecher de lui envoyer un SMS :
" what's this bro' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Fetching friends Empty
MessageSujet: Re: Fetching friends   Fetching friends Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:23

Nate, qui était au Met's, lui répondit:

"VIP News 4 U. Not Kidding. Move ur ass bro"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fetching friends Empty
MessageSujet: Re: Fetching friends   Fetching friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fetching friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: L'Hotel Bass-
Sauter vers: