Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour précipité ni vu ni connu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:05

La journée avait été splendide et le fait qu'elle l'ait passée avec Dan n'y avait pas été pour rien. A présent, elle rentrait le sourire aux lèvres, les souvenirs de cette journée encore bien présents dans son esprit, un peu rêveuse.

Elle ne tenait pas à ce que tout le monde sache qu'elle était revenue parce que, de toute évidence, elle n'avait pas envie d'avoir à dire ce qu'elle avait fait de toute la journée. Ca ne concernait après tout qu'elle-même. Aussi, elle alla déposer son sac à mains dans sa chambre. Au passage, elle vit la porte de son frère entrouverte ce qui signifiait qu'il était dans sa chambre. Elle s'empressa de ranger ses affaires et de le rejoindre.

Un petit coup discret contre la porte suivi d'un joyeux :

"C'est Serena ! Je peux entrer ?"

Elle passa la tête à travers l'ouverture et sourit à Erik.

"Quoi de neuf mon grand ? Tu as passé une bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:12

Erik, écouteurs sur les oreilles, fixait le sol, où étaient éparpillées des photos de Jenny et lui quand ils étaient encore amis, des clichés de Serena qui faisait du shopping avec lui ou encore des photos de sa mère.
Elles lui manquaient, terriblement, et l'avaient toutes abandonné pour un autre homme: Asher, Dan, Bart...
Encore une fois, il se retrouvait seul, désespérément seul.
Il tenait à la main un couteau, cadeau de Bart Bass, dont il se fichait éperdument, manches retroussées, prêt à commettre l'irréparable.

Un rock métallisé s'échappait des écouteurs de son mp3 et, visiblement, il n'avait pas entendu sa soeur arriver, ce qui pouvait être une bonne chose, d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:20

Serena, beaucoup trop joyeuse pour remarquer une chose pareille, ne vit d'abord pas le couteau. Son regard commença par se porter sur les photos éparpillées sur le sol. Elle s'avança alors, voulant en prendre une et entamer la conversation avec un "Tu regardes des photos ? Nostalgique à ce point ? Oh, tu te souviens de cette fois-là ? On avait passé la journée dehors alors que maman savait rien ! Sa tête affolée quand elle nous a vus rentrer !" Mais alors qu'elle se penchait pour ramasser la photo en question, elle vit l'éclat brillant de la lame.

Le regard de Serena s'assombrit aussitôt. Son sourire se transforma en un rictus horrifié.

"ERIK !!!"

Deux mouvements. Le premier, pour arracher le couteau des mains de son frère et le jeter à l'autre bout de la chambre. Le deuxième pour lui arracher les écouteurs d'un coup sec.
Son troisième mouvement fut beaucoup plus doux. Elle s'assit à côté de lui et le serra dans ses bras.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Elle tentait de se calmer, de faire descendre la cadence des battements de son coeur, de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:49

Erik se laissa faire, bêtement, simplement, comme une poupée de chiffon.
Il était dans le brouillard. Il était constamment dans le brouillard.
Son monde se résumait à cela: un brouillard opaque et éternel, indifférent au reste du monde.
Les bras de Serena se refermèrent sur lui dans une étreinte inquiète, mais ce fut tout ce qu'il comprit.


Qu'est ce qui n'allait pas?
Tellement de choses. Il y avait tellement de choses qui n'allait pas...
D'une voix morte, éteinte, Erik, toujours blotti contre Serena, entreprit de répondre.


-Je sais plus ce qui se passe Serena... Je suis... Je crois que je suis ailleurs. Je comprends pas ce qui se passe. Tout va trop vite. J'arrive pas à suivre. Maman, Toi, Jenny... Je sais pas comment, ni pourquoi... Et puis, et puis j'y comprends rien...


Il avait envie de pleurer, mais les larmes ne venaient pas, et seule sa respiration, saccadée, donnait le ton.
Il désigna les photos d'un signe de tête


-Je voulais les déchirer, ou les brûler, mais j'arrive pas... J'ai pas le courage... J'arrive pas à tirer un trait sur tout ça...

Cette fois, les larmes virent, et même la tentative de les effacer d'un revers de la main furent vaines.

-Je voudrais bien être comme vous moi... J'aimerai bien savoir comment vous faites pour tous être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:02

Les mots d'Erik résonnèrent dans la tête de Serena. Elle avait été totalement stupide.
Son frère n'allait toujours pas bien. Elle avait été stupide de croire que parce qu'elle revenait, tout allait s'arranger de suite.
Il avait besoin de temps. Et d'elle...
Elle le laisse parler parce qu'elle savait qu'il avait besoin d'exprimer, de comprendre ce qui n'allait pas.
Et puis les larmes tant redoutées par Serana vinrent et elle comprit qu'elle ne parviendrait pas à retenir les siennes elle non plus.

"Erik je suis désolée de t'avoir laissé tout seul. C'était trop tôt, j'aurais dû le comprendre.
Mais tu ne dois pas tirer un trait sur tout ça, tu dois faire face à ce qui arrive, tu dois essayer de t'adapter, même si je sais que c'est dur... Je suis sûre que tout va s'arranger..."


Au fond d'elle, elle l'espérait vraiment.

"Personne n'est heureux Erik... Mais on essaie, et je sais comme c'est compliqué avec maman. Elle a toujours été avec quelqu'un de différent, il n'y a jamais rien eu de stable pour elle, ça nous a fait beaucoup de changements et maintenant on est un peu perdus. Mais c'est normal, je suis autant perdue que toi. Et pour Jenny, je suis sûre qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait quand elle t'a blessée. Tu as essayé de lui parler depuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:13

Erik se leva pour aller se placer face à la fenêtre: affronter le regard de Serena lui faisait mal.
Elle avait raison: le monde s'effondrait pour tous ceux qui y vivaient, et pas que pour lui.
Mais lui, il n'avait pas de "Dan Humphrey", ou de "Bart Bass" pour l'aider à y voir plus clair.


-Arrête de dire que c'est de ta faute. On sait très bien que c'est moi qui suis pas normal.

Erik tremblait près de la fenêtre close, contre-coup, sans doute, des évènements précédents.
Le brouillard, à peine dissipé, se reformait, encore plus épais, l'éloignant un peu plus de Serena qui, pourtant, voulait l'aider.


-Jenny me parle plus... Toi, tu peux pas te dédoubler et Maman...Maman passe son temps avec Bart.


Il fixait les grattes-ciels de Manhattan, regardant les nuages les découper.
Dans un murmure, il ajouta, pour lui même:


-Et moi, j'ai peur d'être seul...

En fait, Erik avait peur de voir son monde s'effriter, se détruire petit à petit, jusqu'à ce que tout disparaisse.
Il voyait bien que tout changeait, que les gens s'adaptaient mais que lui, il restait toujours le même, et perdait pied.
Les joues trempées, il se mordit la lèvres pour faire taire les larmes et reprendre son souffle, écoutant la respiration de sa soeur, quelques pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:51

Serena fut offusquée des paroles d'Erik.

"Pas normal ? Toi ? Mais non ! Erik, tu sais bien que c'est faux ! Ca ne vient pas de toi !"

Serena regarda son frère lui tourner le dos, face à la fenêtre.
Besoin des autres et en même temps, besoin de solitude.

"Bart partira bientôt pour affaires, maman sera entièrement disponible pour nous ! Crois-moi, ce n'est qu'une question de temps, il faut juste un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre. Jenny a une mauvaise passe aussi, Dan est préoccupé d'ailleurs. Elle essaie de se faire accepter et pour ça elle met en jeu tout ce qu'il y a de plus cher à ses yeux : sa famille et ses vrais amis. Elle finira par revenir à la raison."

Serena se leva et s'approcha de son frère.

"Erik... Tu ne seras jamais seul, tu entends ? Je suis là même si tu as l'impression que ce n'est pas le cas. Je sais que je suis souvent absente ces derniers temps mais je te promets de changer ça ! Tu aurais dû m'appeler, me dire que tu voulais qu'on se voit, je serais venue..."

Elle s'approcha encore plus et lui annonça :

"Tiens d'ailleurs, ce soir je fais rien ! Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? On passe une soirée tous les deux comme avant, ça te tente ? On pourrait sortir un peu ou alors on s'enferme et on se fait soirée-télé ? On peut louer un film et commander des pizzas ! Ou profiter de la soirée pour te sortir un peu ! Allez, dis-moi ce qui te fait envie !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:11

Erik se retourna.

-C'est cool. T'inquiète pas... Ca va.

Il n'aimait pas que Serena se sente coupable.

-Je suis partant pour un plan juste toi et moi, mais je sais même pas quoi choisir... Je pense que toi et moi, c'est déjà bien...

Erik commençait un peu à se calmer, et, instinctivement, il vint de blottir contre sa soeur.

-Tu sais, c'est pas ta faute... C'est juste que j'y comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:12

Malgré qu'Erik tente de la rassurer, Serena restait inquiète.
Il n'allait pas bien et elle avait été incapable de s'en rendre compte.
Trop occupée par son petit monde à elle.
Elle se détestait de ne pas avoir été là.

Elle fut rassurée de voir qu'il acceptait sa proposition. Au moins elle aurait un moyen de se rattraper.

"Ok, alors on improvisera sur le moment, qu'est-ce que tu en dis ? Ce soir, on ne se laisse pas de limite ! On fait ce qu'on a envie de faire, même si c'est fou, même si c'est à trois heures du matin, même si maman n'aurait pas trop été d'accord ! Ce soir, tu vas te rendre compte que rien n'a changé au fond même si les apparences semblent te prouver le contraire ! Et tu vas même très vite le regréter ! Quand tu auras dû me supporter toute la soirée, tu vas me supplier de repartir !"

Serena essayait de détendre l'atmosphère et surtout surtout de se rassurer en arrachant un sourire à son frère.
Elle voulait le voir heureux, comme avant qu'elle parte, quand ils se serraient les coudes lorsque leur mère n'était pas là ou qu'elle changeait pour la énième fois de compagnon ou même de mari...

Serena serra doucement contre elle son petit frère.
Elle posa sa joue contre ses cheveux et regarda au loin.

"T'en fais pas. Ca te fait beaucoup de changement d'un coup, c'est pour ça. Très souvent on ne comprend pas tout, tout de suite. C'est dans l'ordre des choses. Mais ce n'est pas une raison pour essayer de... de disparaître comme ça. Je veux que tu restes avec nous, j'ai besoin de toi, moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:49

Erik se laissa aller dans les bras de sa soeur.
Finalement, elle avait raison: ça ne valait peut-être pas le coup, au fond.
Les paroles de Serena le rassurèrent un peu, lui permettant d'apaiser ses chaos intérieurs et de respirer un peu mieux.


-Aucune limite, ça m'intéresse.

L'idée de pouvoir faire tout et n'importe quoi avec le soutien de Serena lui donnait des ailes.

-Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait ce genre de truc...


Toujours dans les bras de Serena, Erik se sentait mieux, comme si la brume se dissipait en douceur.

-Je peux te poser une question vraiment idiote?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:00

Les réponses de son frère la rassurèrent.
Elle avait l'impression qu'il allait déjà un peu mieux.
Elle sourit tendrement en se souvenant de la dernière fois où ils avaient vraiment été seuls tous les deux.

"Oui, très longtemps... Et on a pris une très mauvaise habitude ! Mais ne t'inquiète pas, je vais changer ça !"

Si Erik lui demandait s'il pouvait lui poser une question idiote, c'est que ça devait aller mieux.
Mais que lui réservait-il encore comme question ?

"Oh non, je vois d'ici quel genre de question tu vas me poser !
Je plaisante, tu peux me demander tout ce que tu veux, je répondrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:02

Erik lui fit un petit sourire, un peu embarrassé.

-Et bien, en fait, je voulais savoir si... Si tu pensais qu'il serait possible que tu me files deux trois tuyaux...en matière de filles...

Rouge pivoine, Erik Van der Woodsen était... très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:09

Serena, qui sentait que l'atmosphère s'était détendue, se laissa aller à éclater de rire.
Ce qui n'aida pas son frère à se sentir plus à l'aise.
Elle s'en rendit compte un peu trop tard mais se reprit.

"Mais bien sûr ! Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu veux savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13

Tel une écrevisse, Erik se mit à bafouiller avec peine.

-Comment un garçon doit-il s'y prendre pour faire comprendre à une fille qu'il l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:31

[xD Souvenirs^^]

Serena ne put s'empêcher de sourire.

"En fait, ça dépend beaucoup du caractère de la fille dont il est question. Si tu prends quelqu'un comme B., il vaut mieux le lui faire comprendre par un chuchotement... Mais s'il s'agit de quelqu'un comme... Jenny, je crois qu'il vaut mieux le lui dire progressivement... Peut-être essayer de lui faire comprendre que tu tiens vraiment à elle, d'abord en lui montrant que tu ne lui en veux pas quoi qu'elle ait fait et qu'elle reste ton amie et peut-être que tu es désolé aussi... Et après, je pense que tu pourras le lui dire franchement quand vous serez aussi proches qu'avant qu'elle ne décide de tourner un peu mal."

Elle le regarda avec un regard malicieux.

"Jenny te plaît tant que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:41

Un coussin en plein visage fut la seule réponse qu'Erik trouva à offrir à Serena.

-Mais qu'est ce qui te fait croire ça!????!

Plus que rouge écarlate, Erik ressemblait à un homard qu'on sortirait de l'eau bouillante.


-Je...Je...Tu peux pas comprendre!! Et je t'interdis de dire des trucs comme ça!!

Erik s'effondra sur son lit, faisant le mort.

-Che chuis peut-être un peu achmoureux d'elle, mais chuste un peu alors...

Etouffée dans sa couette, la voix du jeune homme parvenait déformée, un peu comme s'il avait deux bols de pop-corn dans les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:52

Voilà une chose qu'elle n'avait pas prévu ! Un coussin !

"Hey !" protesta-t-elle

Serena alla rejoindre son frère et retirer la couette sous laquelle il se cachait, réprimant son fourire.

"Juste un peu, hein ? Petit menteur qui ne dit même pas à sa soeur qu'il a un faible pour une fille ! Allez, c'était pas dur à deviner, tu n'arrêtes pas de parler d'elle ! Et puis regarde-moi toutes ces photos sur le sol ! Il y en a une bonne partie d'elle ! On ne cache jamais rien à sa grande soeur, tu entends ? Les filles sont trop futées, tu ne peux pas lutter, c'est comme ça, c'est la nature !"

Elle déclara alors la guerre des chatouilles commencée, en se jetant sur le lit et attaquant sournoisement Erik.


"Ca te manquait ça aussi, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:24

-Au secours! A l'aide! Stoooooooooop!! Arrête! J'abdique! S'il te plait!!!!!

Il se débattait maladroitement, riant aux éclats, se tordant sous les chatouilles calculatrices de sa soeur.

-S. arrête, je t'en supplie!!! J'avouerai tout ce que tu voudras...!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:27

Serena cria victoire au milieu de ses éclats de rire mais continua un peu juste pour le plaisir de voir son frère se tordre de rire et la supplier d'arrêter.
Oui, S. avait un côté sadique quelques fois !

"Bon alors, raconte-moi tout ! Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Jenny pour qu'elle ne te parle plus ? Je peux peut-être t'aider à comprendre sa réaction !"

Elle cessa ses chatouilles et s'assit en tailleurs sur le lit, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:12

Allongé sur la couette, la tête tournée vers sa soeur, Erik fit une moue avant de commencer.

-Tu te souviens de l'ancien petit copain de Jenny...Asher? Et bien...au départ, c'était le mien... Et Quand j'ai vu qu'il se moquait d'elle, j'ai voulu l'aider mais elle a préféré m'envoyer dans les roses alors... On ne se parle plus...


Il craignait la réaction de Serena, il avait peur de s'étendre sur le sujet...
Bizarrement, même quand ils discutaient de choses normales, ils en revenaient à des problèmes insurmontables...


-Tu comprends maintenant, pourquoi Jenny veut plus entendre parler de moi... Elle m'a même pas rappelé...Et ça fait deux mois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:44

S. écouta son frère raconter.
Elle fit une moue étonnée puis se ravisa.

"Asher était ton petit copain ? Je ne savais pas ! Et Jenny non plus, je suppose... Elle ne devait pas comprendre grand chose à ce moment-là. En fait, elle traverse une phase difficile, je suppose que c'est dû à sa classe sociale, mais t'en fais pas, ça finira par lui passer. Et puis, elle n'ose peut-être pas t'appeler parce qu'elle a peut-être honte du comportement qu'elle a eu avec toi... Tu devrais peut-être essayer, toi ?"

S. se posait une question.
Elle hésita un moment avant de demander :

"Et avec Asher comment ça se passe ? Qu'est-ce qu'il est devenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:10

Un peu surpris par la réaction de sa soeur, Erik s'assit pour répondre aux questions.

-Je sais pas si Jenny a honte, mais elle répond pas quand je téléphone...

Il soupira.

-Et Asher, tant mieux pour lui, et retourné vivre sur le campus de son université!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:55

Ouch... Méthode déjà essayée alors...
S. grimaça.

"Un truc de fille, ça... Pas répondre au téléphone. Il y a deux solutions possibles : soit Jenny t'évite parce qu'elle a honte, soit parce qu'elle n'a pas envie de te parler... J'opterai plutôt pour la première solution ! Dans 90 % des cas, c'est l'explication. Tu as déjà essayé de la voir au lycée ou chez elle carrément ? Si tu veux, je peux en parler à Dan, voir ce qu'il en pense ? Ce doit être celui qui la connaît le mieux !"

Pour Asher, c'était déjà ça...
S. entendit la porte d'entrer s'ouvrir et se refermer.
Elle fronça les sourcils avant d'échanger un regard avec son frère.
Ils n'attendaient personne ce soir : leur mère était avec Bart pour la soirée et Chuck avait laissé entendre à Serena qu'il ne rentrerait pas.

"Tu paries sur qui ?" demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:00

Erik haussa les épaules.

-Je donne ma langue au chat... En matière de fille et en matière de porte d'entrée!

Personne n'était censé venir, sinon, il n'aurait pas tenté de se suicider.

-Par contre, je préférerai que tu n'en parle pas à Dan... Je sais pas si il est au courant, et je suis sûr que ça n'aiderait pas Jenny...


Erik se leva et, sans bruit, s'approcha de la porte.
-Le Room service peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:25

S. sourit.

"Petit joueur ! Je parie sur Bart qui passe déposer un dossier de son boulot !"

Serena comprit le message.

"Ok, pas de Dan au courant, c'est promis !"

Elle fut heureuse de voir que son frère jouait enfin le jeu. Le Room service ? Peut-être !
Elle ne prit pas la peine de se lever, se contentant de regarder derrière elle vers la porte où son frère se tenait déjà.

"Alors ?" demanda-t-elle, impatiente.

Mais Erik n'eut pas besoin de répondre.
Des talons se firent entendre dans la maison.
Impossible de s’y tromper.

« Allô, oui, Bart ? Je suis vraiment désolée, oui, je suis passée à l’hôtel récupérer ma veste, je l’ai oubliée ce matin en partant. Les enfants ? Heu, je ne sais pas, je viens d’arriver. Oui oui, j’arrive tout de suite. »

Leur mère raccrocha et s’empressa d’aller chercher la veste en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour précipité ni vu ni connu... Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité ni vu ni connu...   Retour précipité ni vu ni connu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour précipité ni vu ni connu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: L'Hotel Bass-
Sauter vers: